Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet heeelp!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 519 vues
  • 5 followers
1 heeelp!
mon br 600 ne répond plus, ne s'allume plus du tout! j'ai fait vérifier la prise d'alimentation: pas de problème. que faire, le magasin Milonga où je l'avais acheté a fermé. aidez moi s'il vous plaît !!
2
Salut,

Ton transfo est peut-être hs.
Avec les piles ça marche ???
J'avais le même problème il y à quelque temps, j'ai racheté un transfo universel et ça marche maintenant.
3
merci de me répondre. mon transfo a été vérifié chez l'électricien, il n'est pas en cause, et j'ai encore éssayé avec des piles toutes neuves: il ne s'allume pas du tout. précision, il n'a eu aucun choc ni physique ni thermique. brutalement il ne s'est plus allumé..merci de vos conseils éventuels
4
et de plus, je l'avais même pas changé de place ni enlevé les branchements habituels ( piano)et le magasin où je l'avais acheté a disparu!
5
le pauvre il a fait son temps depuis l'année où il est sorti. maintenant il y a le BR800. si ça m'arrivait un jour, je resigne chez BOSS sans hésiter, avec peut-être un modèle plus évolué que le 800....

Question donc..... laissais-tu toujours l'adaptateur branché ? sur quoi l'était-il (un boîtier multiprises de qualité ou à deux francs ?). Moi j'ai remarqué que mon transfo chauffe un peu et sent le chaud quand j'arrête. Je m'en méfie un peu, il se pourrait qu'un jour il envoie une déconnade au BR qui n'appréciera pas.

>domiiisss
ton transfo chauffait ? est-ce pour çà que tu l'as changé ?

gratte grattounette.....

de la mizic

6
mon transfo est bon, je l'ai fait vérifier chez un électricien...et je le branchais sur une trés bonne multiprise de qualité sur laquelle je branchais aussi mon piano roland..RD 700 qui m'a coùuté 2000 euros! à ce prix là: faut tabler sur une multiprise risque Zéro.
7
effectivement.... :??:
du coup ça craint fort pour le BR... :(

gratte grattounette.....

de la mizic

8
merci pour cet éclairage...si j'ai bien compris je passe à l'étape Obséques et Funérailles ?? ya pas moyen qu'un électromécanicien ou informaticien y jette un coup d'oeil ??
9
tu n'as pas un petit dépanneur TV près de chez toi. Ces gens là me semblent encore capable de regarder çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 10:36:34 ]

10
Nan! si t'en connais sur paris ouest ou boulogne, je prends et merciiii