Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aide merci

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide merci

Bonjour, je peux plus importer de fichiers dans mon appareil multipiste boss br600, ça ''bloque'' à un moment donné...Que puis-je faire donc?
2
Change de carte FLASH pour voir.
3
J'en avais une autre mais je ne la retrouve plus. On peut faire quoi sinon?

Tu as déjà eu ce problème toi?

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:51:01 ]

4
Je n'ai pas eu ce problème, mais il me semble dans ton cas que c'est peut-être la mémoire qui bug.
Si tu n'as pas d'autre carte, sauvegarde tout et reformate. ça va tout réinitialiser.
Après si çà marche toujours pas, il faudra essayer une autre carte avant de mettre en cause le BR600.
Je ne fais que te dire ce que je ferais à ta place sans garantie du résultat.
5
Tu me conseilles de faire quoi avec mon multipiste sinon pour que ça remarche éventuellement?

Sauvegarder et reformater comment? Là de toute manière j'ai tout effacé depuis...Pas grave. J'ai tout effacé la carte...pour voir si ça changeait quelque chose mais jusqu'à présent, rien. Mais peut-être qu'il y a encore d'autres choses que je peux faire?
6
Pour formater la carte voir page 199 du manuel ci-dessous.
https://static.roland.com/assets/media/pdf/BR-600_OM.pdf

Après çà, si le problème est toujours là, la dernière vérif doit se faire avec une autre carte Flash.

Est-ce que le BR600 affiche un message quand il bloque?

On trouve des cartes Flash 1Gb sur amazon pour un peu moins de 20€.
C'est très cher parce-que çà devient rare.
1Gb c'est le maximum que le BR600 supporte.

Les cartes Flash ont une longue durée de vie mais pas illimitée.
7
J'avais bien formaté alors...Non il affiche rien justement, ça laisse le transfert se faire infiniment si tu veux et en fait ça fait rien quoi. On est obligé d'éteindre l'appareil ensuite. Les importations de fichiers ne marchent plus. Et pour les exportations de fichiers, ça marche mais je dois m'y prendre en 2 fois, contrairement à avant.
8
Si les exports sont difficiles aussi alors il faudrait voir du coté des prises et du câble USB. Un mauvais contact peut-être?
9
Non justement tout va bien pour ça.
10
Je résume,
Après avoir :
- Essayé un autre câble USB
- Essayé un autre ordinateur pour les import/export
- Essayé une autre carte mémoire
Si c'est toujours pareil alors on peut supposer que le BR600 est défectueux.

Mon fils m'a piqué mon BR600 et je ne me rappelle plus trop ce qu'on pouvait importer/exporter directement avec un lecteur de carte flash directement sur l'ordinateur. Désolé.