Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche multipiste avec critères précis

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche multipiste avec critères précis
Salut à tous,
voilà: mon PC, sa carte son et son logiciel me gonflent sérieusement (hormis l'interface qui permet quand même bien de visualiser son travail), je regrette mon YAMAHA MD4S dont la lentille m'a laché et mon tascam 414 analo n'a aucun rapport avec ce que je chercherai alors le multipiste de mes rêves aurait les critères suivants:
_ enregistrement sur disque dur, graveur CD intégré (éventuellement)
_ écran grand et clair (en souvenir de l'écran PC :lol: ) mais ça a l'air RARE !
_ 8/16 pistes
_ interface PC inutil ! je veux plus d'info. dans ma musique ! :non:

voili, voilou ... jusqu'à 1000€ mais bien sur si y'a mieux pour moins cher ... :clin: je prend.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok je pensais juste au petit raccords ... :??:

Bon en tout cas merci, je pense que je vais me tourner vers le 16G qui semble avoir un ecran plus descent que chez tascam ... en plus en occaz ca va m'arranger.

Encore merci. :bravo:
12
Bon après m'être dispersé (et aussi mes € :??: ) dans une tête d'ampli et ses baffles, je reviens à la charge pour mon multipiste ... toutefois étant de moins en moins intéressé par le CD intégré, je regrette de pas trouver d'appareil 8 pistes simultanées max d'assez bonne facture (enfin je m'comprend :clin: )
un très bon rapport qualité/prix jusqu'à 1000 (voir 1500 € si j'attend un peu) ca serait quoi pour vous ?
Merci
13
Up :clin: