Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aw 2816 yamaha

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
1 Aw 2816 yamaha
Dites moi utilisateurs de aw 2816 , est ce que cette console gère par exemple en mème temps les 8 entrées micros + 8 entrées sup de la carte my8ad 24 via les 8 faders
je m'explique comme sur la machine il n' ya que 8 faders avec une seule touche nommée input 1-8 ,je me pose la question
je sais qu'elle enregistre seulement 8 pistes en mème temps
voyez vous , est ce que je peux l'ultiliser comme table de mix 16 voies
un grand merci à celui , celle ou ceux qui pourront m'aiguiller

didier
Afficher le premier post
11
Par exemple , faut il absolument assigner l'entrée coax sur les input 1-8 pour pouvoir les assigner ensuite sur la partie recorder 1-8 ou 9-16 ??

idem pôur les entrées sup de la carte my8ad24
faut il absolument les assigner au input 1-8 pour ensuite les assigner à la partie recorder 16 pistes
j'ai eu un korg d1600 et je pouvais assigner mes 8 entrées en + de l'entrée spdif là ou je voulais sur la table
12
Nen, après vérification, les pistes in du recorder sont librement assignables indépendemment des input... tonc en chipotant on doit pouvoir mixer 16 entrées... avec 8 en cours d'enregistrement. mais je dois vérifier... (et pour le moment j'ai pas mon aw2816 chez moi, juste le manuel) ... c'est marrant, comme j'ai jamais eu besoin de tant d'entrées j'ai jamais cherché... comme quoi on se motive à chercher grâce à ce forum :bravo: