Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2006 à 14:06:12Comment qu'ça marche ?
Hello !
Je viens de récupérer un fostex dmt8, mais on m'a pas donné la notice !
Il a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer, apparemment appuyer sur record ne suffit pas...
Quelqu'un saurait-il me donner qqs conseils d'utilisation ?
Merci !
Gaelito2
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/05/2015 à 15:32:54
please !!
0
alantk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/06/2015 à 09:06:34
mon FOSTEX DMT8 fonctionne toujours,je peux t'envoyer quelques pages notice enregistrement si besoin.
0
Alan blz
Gaelito2
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/06/2015 à 12:36:03
Ce serait vraiment super sympa Alantk
Pour l'instant je tâtonne un peu, j'ai cru comprendre que pour enregistrer il fallait appuyer sur REC et Play simultanément ? Je n'ai toujours pas réussi pourtant
Je suppose que l'on peut aussi créer plusieurs fichiers dans le disque dur, pour chaque morceau, je n'ai pas réussi à y accéder si cela existe
Je me demande aussi à quoi servent les "group master" G1/G2/G3/G4 ainsi que les 8 boutons "recording track" qui sont je suppose assimilés à chaque tranche du DMT8 mais sont aussi sérigraphiés "G1/G2/G3/G4"
Enfin voilà j'ai pas mal de questions, si jamais tu as le temps de te creuser la tête et de me répondre j'en serais vraiment ravis
0
Gaelito2
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 09/06/2015 à 13:15:10
0
alantk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/06/2015 à 09:06:23