Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DMT-8
Photos
1/71
Fostex DMT-8

Sujet Fostex DMT-8

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fostex DMT-8
Quelqu'un peu me donner des infos à son sujet ??

C'est un 8 pistes, 4 en enregistrements...

Je l'ai acheter d'occas pour 250 euros :humm: Mais pas encore recu je vais le recevoir dans la semaine!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Apparement ce fostex n'est pas très rependu !! Il n'y a meme pas d'avis !lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
J'ai commencé mes maquettes sur un dmt8 fostex et je dois dire que j'en etait tres content. le son a une tres bonne dynamique. c'est tres pratique car transportable. le seul probleme c'est qu'il etait livré avec un dd tres petit.

bien sur on trouve mieux pour plus cher.. mais sincerement c'est un tres bon produit. tu ne le regretteras pas.. si tu aimes faire de la zic sur la route.. c'est nettement plus fiable q'un ordi.

A@@@
4
Merci :)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Hello!
je m'aprete aussi a acheter un dmt-8 d'occas.
Pouvez-vous me dire quelles sortes d'entrées il a? XLR? et les sorties?
Merci bcp de votre aide! Il n'existe sur internet plus aucune fiche technique! :((
Merci
Maxime
6
Les entrées :

8 entres jacks
une midi
une digital
des 4 inserts sur les 4 premieres pistes
boucles d'effet jack et RCA
et pis voila

Les sorties :

RCA
jack
Casque
midi
digital

VOILA !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Merci! Encore une question, comment fais-tu pour brancher un micro si il n'y a pas d'entrée xlr? Peut-on regler le niveau d'entrée (line/mic) ?
8
Bin j'utilise un preamp micro...

Mais y a des preamp micros dans le fostex tu as le reglage de gain en plus du fader volume.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
C'est possible de changer le disque dur... Mais jusqu'a quelle capacité? Est-ce possible d'y mettre un disque "actuel" de 40go (bien sur du meme standart)???
Merci!
10

Citation : Est-ce possible d'y mettre un disque "actuel" de 40go (bien sur du meme standart)???


J'ai eu un DMT8VL il y a quelques années, j'avais voulu changer le DD et l'importateur m'avait dit à l'époque que c'était pas possible, car c'est l'OS qui était pas capable de gérer un DD plus gros.
Je ne veux pas être pessimiste mais ca m'étonnerait qu'il supporte 40Go.
Tu peux toujours essayer de demander à l'importateur, mais là aussi je crains que tu n'obtienne pas grand chose comme info, car depuis peu l'importateur des produits Fostex c'est Sennheiser, j'ai déjà eu affaire à eux et les produits Fostex ils n'y connaissent pas grand chose.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG