Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparement ce fostex n'est pas très rependu !! Il n'y a meme pas d'avis !lol
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
521397
3Posté le 26/09/2004 à 17:54:13
J'ai commencé mes maquettes sur un dmt8 fostex et je dois dire que j'en etait tres content. le son a une tres bonne dynamique. c'est tres pratique car transportable. le seul probleme c'est qu'il etait livré avec un dd tres petit.
bien sur on trouve mieux pour plus cher.. mais sincerement c'est un tres bon produit. tu ne le regretteras pas.. si tu aimes faire de la zic sur la route.. c'est nettement plus fiable q'un ordi.
A@@@
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/09/2004 à 08:32:27
Merci
0
Anonyme
51
5Posté le 28/09/2004 à 12:05:37
Hello!
je m'aprete aussi a acheter un dmt-8 d'occas.
Pouvez-vous me dire quelles sortes d'entrées il a? XLR? et les sorties?
Merci bcp de votre aide! Il n'existe sur internet plus aucune fiche technique!
Merci
Maxime
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/09/2004 à 13:59:30
Les entrées :
8 entres jacks
une midi
une digital
des 4 inserts sur les 4 premieres pistes
boucles d'effet jack et RCA
et pis voila
Les sorties :
RCA
jack
Casque
midi
digital
VOILA !!
0
Anonyme
51
7Posté le 02/10/2004 à 13:40:02
Merci! Encore une question, comment fais-tu pour brancher un micro si il n'y a pas d'entrée xlr? Peut-on regler le niveau d'entrée (line/mic) ?
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/10/2004 à 20:33:34
Bin j'utilise un preamp micro...
Mais y a des preamp micros dans le fostex tu as le reglage de gain en plus du fader volume.
0
Anonyme
51
9Posté le 07/10/2004 à 22:37:13
C'est possible de changer le disque dur... Mais jusqu'a quelle capacité? Est-ce possible d'y mettre un disque "actuel" de 40go (bien sur du meme standart)???
Merci!
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/10/2004 à 11:44:26
Citation : Est-ce possible d'y mettre un disque "actuel" de 40go (bien sur du meme standart)???
J'ai eu un DMT8VL il y a quelques années, j'avais voulu changer le DD et l'importateur m'avait dit à l'époque que c'était pas possible, car c'est l'OS qui était pas capable de gérer un DD plus gros.
Je ne veux pas être pessimiste mais ca m'étonnerait qu'il supporte 40Go.
Tu peux toujours essayer de demander à l'importateur, mais là aussi je crains que tu n'obtienne pas grand chose comme info, car depuis peu l'importateur des produits Fostex c'est Sennheiser, j'ai déjà eu affaire à eux et les produits Fostex ils n'y connaissent pas grand chose.....