Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-16 HD
Photos
1/17
Fostex MR-16 HD

Sujet 16 pistes, d'accord, mais seulement 4 entrées :-(((

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 919 vues
  • 1 follower
1 16 pistes, d'accord, mais seulement 4 entrées :-(((
Enfin du nouveau dans les multipistes intégrés: voici le Fostex MR-16HD, un enregistreur multipiste 16 pistes sur disque dur :-)))

Bon, je reconnais que ce Fostex est un peu plus petit que mon Akai DPS16 mais n'a que quatre entrées, c'est un peu léger je trouve. De plus, fini l'entrée - sortie ADAT qui équipait les VF16 - VF160 - VF-160EX. Déjà les 10 entrées de mon Akai (8 analo + 2 vis S/PDIF) sont de nombre juste juste juste...

En outre, il n'a pas d'entrée MIDI ni d'entrée numérique optique: n'a pour ces deux interfaces qu'en sortie... :-((( Pour l'interface MIDI, si tout le monde ne met qu'une sortie MIDI (il y a déjà Korg qui l'a fait sur son Korg D888) comment synchroniser avec un autre multipiste pour bénéficier de plus d'entrées ?

C'est, à première vue, la version 16 pistes du Fostex MR-8HD et, en temps que tel, on aurais pu s'attendre à au moins 8 entrées.

Ce n'est donc pas contre ce modèle-ci que je vais changer mon Akai qui est décidément in-dé-trô-nable, malgré la présence d'un graveur CD intégré sur le Fostex MR-16HD/CD (sur l'Akai, il n'y en a pas) ^^

Olivier