Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 14:26:5716 pistes, d'accord, mais seulement 4 entrées :-(((
Enfin du nouveau dans les multipistes intégrés: voici le Fostex MR-16HD, un enregistreur multipiste 16 pistes sur disque dur :-)))
Bon, je reconnais que ce Fostex est un peu plus petit que mon Akai DPS16 mais n'a que quatre entrées, c'est un peu léger je trouve. De plus, fini l'entrée - sortie ADAT qui équipait les VF16 - VF160 - VF-160EX. Déjà les 10 entrées de mon Akai (8 analo + 2 vis S/PDIF) sont de nombre juste juste juste...
En outre, il n'a pas d'entrée MIDI ni d'entrée numérique optique: n'a pour ces deux interfaces qu'en sortie... :-((( Pour l'interface MIDI, si tout le monde ne met qu'une sortie MIDI (il y a déjà Korg qui l'a fait sur son Korg D888) comment synchroniser avec un autre multipiste pour bénéficier de plus d'entrées ?
C'est, à première vue, la version 16 pistes du Fostex MR-8HD et, en temps que tel, on aurais pu s'attendre à au moins 8 entrées.
Ce n'est donc pas contre ce modèle-ci que je vais changer mon Akai qui est décidément in-dé-trô-nable, malgré la présence d'un graveur CD intégré sur le Fostex MR-16HD/CD (sur l'Akai, il n'y en a pas) ^^