Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fostex MR-16 HD
(3)
Déposer un avis

Argus du Fostex MR-16 HD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR-16 HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

16 pistes, d'accord, mais seulement 4 entrées :-(((

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 085 vues
  • 1 follower
16 pistes, d'accord, mais seulement 4 entrées :-(((
Enfin du nouveau dans les multipistes intégrés: voici le Fostex MR-16HD, un enregistreur multipiste 16 pistes sur disque dur :-)))

Bon, je reconnais que ce Fostex est un peu plus petit que mon Akai DPS16 mais n'a que quatre entrées, c'est un peu léger je trouve. De plus, fini l'entrée - sortie ADAT qui équipait les VF16 - VF160 - VF-160EX. Déjà les 10 entrées de mon Akai (8 analo + 2 vis S/PDIF) sont de nombre juste juste juste...

En outre, il n'a pas d'entrée MIDI ni d'entrée numérique optique: n'a pour ces deux interfaces qu'en sortie... :-((( Pour l'interface MIDI, si tout le monde ne met qu'une sortie MIDI (il y a déjà Korg qui l'a fait sur son Korg D888) comment synchroniser avec un autre multipiste pour bénéficier de plus d'entrées ?

C'est, à première vue, la version 16 pistes du Fostex MR-8HD et, en temps que tel, on aurais pu s'attendre à au moins 8 entrées.

Ce n'est donc pas contre ce modèle-ci que je vais changer mon Akai qui est décidément in-dé-trô-nable, malgré la présence d'un graveur CD intégré sur le Fostex MR-16HD/CD (sur l'Akai, il n'y en a pas) ^^

Olivier