Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-16 HD
Photos
1/17
Fostex MR-16 HD

Sujet Problème d'utilisation help me

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'utilisation help me
Bonjour a tous,
j'ai acheté la table fostex mr16 HD il y a plusieur mois mais pas moyen de l'utilisé jy comprend rien. nul ??? je sais alors je voulais savoir si vous pourriez repondre a mes multiples questions.

1. comment on enregistre un son ? bien que j'appuie sur rec et play en meme temps des que je veux le mettre sur le pc rien ne va et pas possible de reécouter j'en déduit donc que rien ne prend.
2. quels sont les réglages à paramètrer pour que cela soit okay.
3 est il possible d'écouter un son enregistré pour enregistrer par dessus ? pour mieu séparer les instruments ?
4. question moin importante mais comment mixer le global ? jpensais faire par PC mais de savoir le faire sur la table me semblerais pas mal

Merci d'avance pour vos reponse !
2
:bravo: le mr 16 est bien foutu >> j'en ai un ( je fais que passer sur l'ordi mais je te repond ce soir promis ) essaie de te procurer la notice mode d'emploi sur sheineiser>>>
http://www.sennheiser.fr/downloads/docs/11_Fostex/03_Notices/MR-8.pdf

voici le lien c'est le mr8 mais le principe est le meme (( 108 page en format pdf ) a ++++

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

3
Merci bcp sa m arrange bien. jvais regarder le mode d emploie pour la mr8 mais ayant déja telecharger un il ne parlais pas de l essenciel
4
:lol: re bonjour
ayant travaillé sur le MR8 puis maintenant sur le MR 16 je suis disposé a répondre à tes questions si tu as des problèmesd'enregistrement.
Je travaille avec depuis 1 an , celui ci étant raccordé à une table de mixage 24/4/2. Le mode d'emploi du MR16 n'étant toujours pas traduit en FR, il faut se débrouiller. N'hésite pas , si je peux te renseigner c'est avec plaisr . Musicalement a ++++

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.