Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fostex MR-16 HD
(3)
Déposer un avis

Argus du Fostex MR-16 HD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR-16 HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

comment exporter un morceaux finalise de la fostex a mon ordi???

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
comment exporter un morceaux finalise de la fostex a mon ordi???

j voulais savoir si quelqu un sait comment on fait pour exporter mes morceaux finalises dla fostex a l' ordi??? merci d avance pour vos reponses! et franchement jla maitrise pas bien jsai importer un son et enregistrer un morceaux et j' en suis super content vraiement c une putain de machine comme jle repete a tout le monde c un cahier de brouillon, ki me permet de gagner du temps en studio parce que j connais mon morceaux sur le bout des ongles!!!!!    Peace a tous.

Slt as tu la notice du mr8 ( celle du mr 16 n'est pas sortie) sinon tapes cette adresse

http://www.sennheiser.fr/telechargements/brochures?m=10#10

ensuite va sur > notice et clik sur MR8 >> ensuite lorsque c'est telechargé ( il y a 148 pages ne les imprime pas > enregistre le fichier car tu pourra le lire a volonté) tu regardes les pages 90 à 95 et c'est expliqué comment transferer un fichier sur l'ordi.

le MR16 fonctionne pareil ( enregistre ton morceau final sur la 15/16 puis transforme  le en wave. A++

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.