Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2009 à 21:12:52comment exporter un morceaux finalise de la fostex a mon ordi???
j voulais savoir si quelqu un sait comment on fait pour exporter mes morceaux finalises dla fostex a l' ordi??? merci d avance pour vos reponses! et franchement jla maitrise pas bien jsai importer un son et enregistrer un morceaux et j' en suis super content vraiement c une putain de machine comme jle repete a tout le monde c un cahier de brouillon, ki me permet de gagner du temps en studio parce que j connais mon morceaux sur le bout des ongles!!!!! Peace a tous.
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2009 à 09:31:30
Slt as tu la notice du mr8 ( celle du mr 16 n'est pas sortie) sinon tapes cette adresse
ensuite va sur > notice et clik sur MR8 >> ensuite lorsque c'est telechargé ( il y a 148 pages ne les imprime pas > enregistre le fichier car tu pourra le lire a volonté) tu regardes les pages 90 à 95 et c'est expliqué comment transferer un fichier sur l'ordi.
le MR16 fonctionne pareil ( enregistre ton morceau final sur la 15/16 puis transforme le en wave. A++
0
La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.