Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF160 CD
Photos
1/7
Fostex VF160 CD

Sujet PRobleme sur vf160 cd.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 0 follower
1 PRobleme sur vf160 cd.
Salut,j ai recu un vf 160 d occasion donc j ai les reglage de l ancien utilisateur et donc je n ai pas de signal sur mes entrees en jack ,ni signal peak ,ni son,ni signal sur ecran.Mon master est baissé a fond en interne et je n arrive pas a le bouger, y aurait il d autres reglages en priorite ?Ou alors y aurait il moyen de reinitialiser?Merci si quelqu un est encore sur ce forum.
2
Salut,
je peux regarder dans la doc qui doit être dans un carton pour le réinitialiser et je dois l'avoir en pdf si ça t'intéresse ??
3
Ce serait niquel si toi tu trouves parce que moi j ai pris la doc mais pas trouvé et du coup je ne sais meme pas si c est prévue sur la machine,mais voila si tu as des precisions n importes lesquelles je prend et t en remercie.De mon cote je regarde un peu le myspace.A bientot.Merci.
4
Bon rien trouvé dans la doc ... Si le master est bloqué, regarde dans le setup s'il n'y a pas un paramètre qui bloque ... Il marchait correctement avant ????
5
Alors en fait jai regardez dans le setup et essaye plusieurs configs mais pas reussi et avant normalement il devait bien marhez mais je ne sais pas ce n etais pas moi,ce qui est bizzare c est que avec la notice pous regler les faders en interne on bouge simplement les faders manuellement qui eux bougent alors en interne le tout en allant dans le menu expres hors chez moi aucun ne bouge et je ne peut me resoudre a penser que tous les faders sont naz,un ou deux j aurais compris mais tous ca ne pourrait etre qu un autre reglagle,voila quoi merci pour l aide et si t as autre chose je prends.A bientot merci encore.