Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF160 CD
Photos
1/7
Fostex VF160 CD

Sujet Au secours SPDIF VF16

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
1 Au secours SPDIF VF16
:(
salut
je suis un nouvel utilisateur de l'engin et je peine....
je viens d'aquerir une SB platinium avec E/S num(optique) et qd je charge des sons du micro ordi vers le VF16 ceux ci sont ralentis et dans une autre tonalité que celui d'origine , à la relecture et hors connexion SPDIF uniquement .
Pourriez vous m'aiguiller sur la manip à realiser si vous y etes arrivés déjà réaliséée?
Merci d'avance pour tout et bonnes vacances de noel.
amicalement
Marc:
2
Tu as certainement une difference de frequence entre ce qui sort de ta sound blaster et le vf essaie de respecter le 44khz 16 bits !
3
Salut
merci pour ta reponse.
j'ai changé de carte son pour une EMU 1212m et je n'ai pas encore ressayé la manip mais lors de mes precedentes tentatives avec la SB16 j'avais bien verifié ce parametre.
merci encore et mes meilleurs voeux musicaux pour 2005
marc
4
Qu'est ce que tu en pense de la 12/12 ? pas de problemes avec le fostex en adat ?est ce que tu est arrivé a synchroniser le fostex en midi (smpte/tmc ) le vf160 avec ta carte ?
moi j'ai des prob quand je lance le logiciel le fostex demarre et petit a petit un decalage se produit au bout d'a peu pres une minute ou si je vais direct genre mesure 71 le fostex est carrement decalé a contre temps ! j'ai remarqué aussi que la carte de tempo du fostex etait independante du time code envoyé par le sequenceur logiciel ! pourtant le fostex est bien configuré (esclave,adat etc),autre chose je n'arrive pas a lancer l'enregistrement a partir du logiciel sequencer ,normalement quand on met une machine en mode esclave on la met en enregistrment ou en play elle se met en attente d'un sigal midi mais la le fostex part tout seul ! si qqun a une soluc !!