Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Mode d'emploi du logiciel Emagic

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi du logiciel Emagic
Bonjour à tous,
je recherche la notice en français du logiciel Emagic pour le VS 1680.
Merci d'avance pour votre aide
2
C'est bien la première fois que personne ne me répond ...
:noidea:
3
Désolé mais ma réponse ne va pas t'aider ,je la cherche aussi , mais je vais tenter une traduction a partir du fichier anglais .
par contre je viens d'avoir le cd et je me pose la question sur le branchement pc/vs en optique as-tu essayé ou faut-il passer par le port scsi?phyl
4
Bonjour, non moi j'ai réussi le branchement avec un midi hubble qui permet de connecter d'un coté des prises midi et de l'autre coté des prises USB
5
Bonjour, est-il possible de se servir du VS 1680 comme carte son d'acquisition, et d'enregistrer les pistes séparées direct sur le PC avec logic audio?
6
Non, il n'y a pas de connexion directe possibles entre les entrées du vs et le pc (ni usb ni firewire)
7
ok tanpis, je vais continuer à récupérer les pistes du VS en le synchronisant avec mon PC.
Merci
8
 C'est tout à fait possible de récupérer les pistes du VS et de les importer dans son pc sans perte pour être plus à l'aise au niveau du mixage, j'explique la technique sur ce sujet :

https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/roland/VS-880-V-Xpanded/forums/t.124851,recuperer-en-wav-les-songs-du-vs-880-xpanded.html

A+

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 11:28:04 ]

9
Oui ça OK... Mais il me semblait que la question était de savoir s'il était possible d'utiliser le VS comme une carte son qui routerait directement ses entrée dans le PC...
Peut-être avais-je mal compris ;-)
10
 Salut, j'avais compris aussi que le sujet concernait plus le midi mais puisqu'il avait dévié vers les diffèrents modes d'export je m'étais dit que çà pouvait interesser des gens... En tout cas çà marche vachement bien, et c'est beaucoup plus rapide que d'exporter piste par piste en numérique et recaler tout ensuite...