Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Portastudio 2488
(10)
Déposer un avis
Où acheter Portastudio 2488 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alors, qu'en pensez-vous ?

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le sujet de la discussion
76
MDRRRR, j'ai ete voir sur ton profil le matos que tu avais :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

77
Oui ben au debut me suis dit tiens il a le meme matos.... :mdr:
Vu que j'ai plus le jx305 et ER...; mais c'etait quand meme trop gros...
Sur mon site perso j'avais changer les photos du studio comme il est maintenant, mais me suis rendu compte que j'avais oublie la modif ds mon profil AF.
Pfffffff c'est l'age je crois....
Bon c'est mis a jour aussi la bas....
Musicalement Votre
78