Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Portastudio 2488
(10)
Déposer un avis
Où acheter Portastudio 2488 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alors, qu'en pensez-vous ?

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le sujet de la discussion
76
MDRRRR, j'ai ete voir sur ton profil le matos que tu avais :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

77
Oui ben au debut me suis dit tiens il a le meme matos.... :mdr:
Vu que j'ai plus le jx305 et ER...; mais c'etait quand meme trop gros...
Sur mon site perso j'avais changer les photos du studio comme il est maintenant, mais me suis rendu compte que j'avais oublie la modif ds mon profil AF.
Pfffffff c'est l'age je crois....
Bon c'est mis a jour aussi la bas....
Musicalement Votre
78
Salut à tous, je posséde depuis six mois un tascam 2488 et oui on peut faire du bon matos a un prix raisonnable,cet engin, s'est l'anti prise de tete,il est simple a utiliser,le manuel manifestement ete rédigé pour des amateurs éclairés. il y'a des fonctions qui je l'avoue m'échappe ex;(bouncing sur les effets),je pense que la concurrence va se bouger le popotin (korg a déjà réagi avec son 32 pistes a peine plus cher.....)mais je reste tascam,nostalgie,nostalgie...; a mon avis lesq prix vont baisser, because l'ampleur que prend la m a o, :bravo: :bravo: pour ce qui ne veulent pas de souris, de compatibilité, de cartes sons trop chers, voila l'outil idéal,ne pas oublier que springsteen a réalisé "nebraska" album accoustique sur un tascam à..... cassettes portastudio 144; le talent n'attand pas la technique;si quelqu'un peut m'aider pour le 2488 je suis preneur ,je suis passé du tascam portastudio 464 (sans écrire d'album mythique...) au 2488, un bond dans le futur!!!!merci d'avance.