Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 429 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le premier post
11
Moi , je ne pense pas qu'un prix bas signifie forcément que c'est une arnaque...
effectivement, un vendeur m'a dit avoir appelé tascam france pour savoir comment ils étaient arrivés à ce prix, et on lui a répondu qu'effectivement tascam voulait reprendre le leadership dans cette gamme de produits qu'ils avaient perdu depuis pas mal de temps...
de toutes façons, je suis persuadé que la conccurence ne va pas tarder à réagir...!!!
12