Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2007 à 01:08:49Equivalent MD4S (en plus petit?)
J'ai un MD4S et je recherche un équivalent tout numérique, plus petit.
Il me faut par contre absolument 4 sorties séparées (4 direct line out).
Une idée ?
Merci!
cadm
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2008 à 22:39:25
Toujours pas?
0
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/05/2011 à 17:03:13
Petit déterrage afin que peut être un jour cette question posé en 2007 trouve enfin une réponse
J'ai beau parcourir les descriptifs des mini studios intégrés actuels, je ne trouve rien d'équivalent en ce qui concerne le nombre de sorties.
Comment faites vous tourner vos séquences (sans ordi bien sur) sur scène ?
J'avais le même problème :
besoin de sorties séparées (mix stéréo façade pour les boucles et une pour le clic), j'ai trouvé mon bonheur: le tascam portastudio 788.
J'enregistre 4 entrées simultanément dans le tascam, puis les sorties sont assignables.
Je l'ai eu pour 85 euros et il a un disque dur de 40 go, c'est une solution idéale.
Bon comme j'avais besoin de lancer des boucles en plus, j'ai un sampleur en plus contrôlé par le batteur. Plus besoin de l'ordi.