Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro
Salut tout le monde!
J'ai un problème de synchro avec le Yamaha aw16g!
Je n'arrive pas à synchroniser le Yamaha avec mon séquenceur hardware Roland MC50 Mk2.
J'ai essayé de changer les numéros d'appareils.... mais en vain!
Si quelqu'un saurait m'aider?
2
J'ai eu le même problème (aw16g+Mc50 1ère génération).Ca fait que trois jours que j'ai l'aw16 et j'ai épluché le mode d'emploi du mc50.
Voila ce que j'ai fait:Shift+mode>mode 5 system config.
change config.
CNFG1 locate mode réglages 00
CNFG4 update:SPP
FUNC1:Sync clock:Midi
Puis:stop:3 save config.010.

Tu peux copier cette config à partir de ce morceau sur tous tes autres morceau via une page de la fonction FUNC. :8)
Yaka d'mander!!
3
Merci! C'est super sympa!!
4
J'oubliais:le aw16 doit être en master.Pour ça, regarde la notice de yamaha parce que je ne l'ai pas en tête (c'est encore tout nouveau pour moi).Chapitre "midi".N'oublies pas de câbler midi out de l'aw16 vers midi in du seq.Enfin il faut tâtonner un peu.
Par contre il n'y a pas de device number dans le mc 50.En tout cas j'ai cherché mais pô trouvé :???:
Et je n'ai pas réussi non plus à mettre le MC50 en master!
Alors si quelqu'un d'autre pouvait nous éclairer manico et moi même...AVIS A LA POPULATION D' AF... :P:
5
Reste à voir si ça marche chez toi aussi!
Bonne chance.

:mdr:
6

Hors sujet : Pardon de m'imiscer dans ce thread: je recherche toujours activement un utilisateur AW 16 G pour permettre à un non-voyant (qui le possède) de faire ses premiers pas. N'hésitez surtout pas à me contacter, c'est pour la bonne cause d'un zico's privé de la vue. Thanks.