Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de prise phantome

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de prise phantome
Quand on a plus de deux micros a prise phantome comment faire sur L'AW16G
étant donné que les prises jack 6/35 ne sont pas alimentées en 48 vlt

bien sur il y a des préamplis,mais peut etre on peut trouver des alimentations simple
merci de vos lumieres
2
Désolé Rog mais tu ne peut rien faire, sinon de confectionner un boitier avec d'un coté 6 entrées XLR, à la sortie du boitier 6 jacks 6,35 avec une alim de 48V branchée sur les points chauds des connecteurs XLR et qui supporte le nombre d'entrée utilisé.(alim de 48V 0,8A)
Arppy
3
Je pense avoir trouvé marque PCO alimentation fantome pour deux micros pour de moins de 60 euros site woodbrass.com
4
Rajouter une console de mixage genre mg de yamaha avec une 12/4 t as 6 xlr alim fantome 16/4 ...8

et n oublie pas que les jacks sont des inserts (stereo)
5
Je ne pense pas que ce soit la solution car en sortie de console je serai obligé de rentrer sur une seul piste et il ne sera pas possible de revenir sur ce mixage
ça perd bien des interets de l'AW16G
par contre avec simplement une alimentation fantome par un boitier externe avec autant de sortie XLR qu'il y a de micro je transforme par un cordon les XLR en Jack 6/35 et rentre chacun dans une piste
et gain d'entrée et mixage sur l'Aw16G
Cependant je te remercie de tes sugestions,de plus n'oublions pas qu'il y a une masse silencieuse qui lie nos courriers,et les idées font leur chemin
6
Solution : revends ton AW16G et achètes l'AW1600 (8XLR).

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

7
IL n'y a pas 8 XLR il y en a que 2 sur l'AW1600, mais les 6 jacks sont symetriques et alimentés en 48 vlt
revendre non c'est trop perdre surtout que mon probleme est résolu avec l'alimentation séparée que je viens de commander
8
Des splitters avec alim 48v laisse un lien si tu en trouves de bonne qualite
9
Des spitters je ne sais ce que ça veut dire,parlons le plus possible en Français ou si possible dans les deux langues

Tout ce que je sais c'est que j'ai reçu de www.woodbrass.com
une alimentation fantome stagg pco 2al 48 prix rendu:66,40
avec deux entrées et deux sorties XLR

Apres éssai concluant je peux avoir 4 micros alimentés sur l'AW16G
10
Des splitters tiens:

http://www.behringer.com/DI20/index.cfm?lang=FRE

mais j ai autant confience en la qualitée de behringer que stagg :(

tu rentres en avec insert sur l aw16 ca t en fait 6

:clin: