Désolé Rog mais tu ne peut rien faire, sinon de confectionner un boitier avec d'un coté 6 entrées XLR, à la sortie du boitier 6 jacks 6,35 avec une alim de 48V branchée sur les points chauds des connecteurs XLR et qui supporte le nombre d'entrée utilisé.(alim de 48V 0,8A)
Je ne pense pas que ce soit la solution car en sortie de console je serai obligé de rentrer sur une seul piste et il ne sera pas possible de revenir sur ce mixage
ça perd bien des interets de l'AW16G
par contre avec simplement une alimentation fantome par un boitier externe avec autant de sortie XLR qu'il y a de micro je transforme par un cordon les XLR en Jack 6/35 et rentre chacun dans une piste
et gain d'entrée et mixage sur l'Aw16G
Cependant je te remercie de tes sugestions,de plus n'oublions pas qu'il y a une masse silencieuse qui lie nos courriers,et les idées font leur chemin
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
rog
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/02/2006 à 09:51:48
IL n'y a pas 8 XLR il y en a que 2 sur l'AW1600, mais les 6 jacks sont symetriques et alimentés en 48 vlt
revendre non c'est trop perdre surtout que mon probleme est résolu avec l'alimentation séparée que je viens de commander
Des spitters je ne sais ce que ça veut dire,parlons le plus possible en Français ou si possible dans les deux langues
Tout ce que je sais c'est que j'ai reçu de www.woodbrass.com
une alimentation fantome stagg pco 2al 48 prix rendu:66,40
avec deux entrées et deux sorties XLR
Apres éssai concluant je peux avoir 4 micros alimentés sur l'AW16G