Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités de travail sur les pistes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 236 vues
  • 2 followers
1 Possibilités de travail sur les pistes
Bonjour,
Peut on copier coller une partie de piste sur une autre, supprimer une partie, dupliquer etc ? j'ai pas vue dans la notice.
Merci.

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 11:26:19 ]

2
Bonsoir.
Tellement simple et rapide de le faire sur pc après.Tu ne trouves pas?
3
Salut Gilles, j'ai reçus la bête lundi, je m'amuse dessus depuis 3 jours, j'ai fait un concert hier soir dans un bar, et j'ai tout enregistrer avec la zoom, une simpliciter à couper le souffle, une qualité pas movaise du tout par rapport au prix, il fait exactement ce que lui demande, sans plus, sans moins, je ne dirai pas parfait, ( manque par exemple, un compresseur sur chaque piste...).

Pour répondre à ta question :
Oui l'on peux tout à fait faire ça, il suffit de faire :

PROJET - tu clique 4 fois vert la droite, tu arrive sur le menu EDIT - OK - et la tu trouve tout ce qui concerne l'édition de tes parties, Supression, renommage, copy, etc....
4
Bonjour,
Simple sur pc oui mais le but de mon achat et justement de supprimer le lien avec le pc.
pour cobhc62, sur l'édition de piste on peut copier coller supprimer dupliquer une partie de piste ?
le but est d'enregistrer une phrase audio par exemple et pouvoir la dupliquer.ou supprimer simplement un passage pour le réenregistrer ensuite.
Je viens aussi de m'aperçevoir qu'il n'y a aps de connexion midi !!
Merci à vous 

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 07:38:08 ]