Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tourner Gain

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tourner Gain

j'ai un petite (problem),qu'en j allume zoom r16 je fait tourner le gain J'entends un son pas   agréable,donc ca c'est quoi svp.

2
Je ne suis pas sûr d'être le bon interlocuteur (il y a beaucoup de gens plus qualifiés sur le site ! ), mais :
- ce son se produit-il dans le casque ou dans les enceintes acoustiques ?
- ou est-ce l'appareil lui-même qui fait le bruit ?
Dans le premier cas, c'est pas compliqué j'ai l'impression, puisque le gain règle le niveau d'entrée. Si l'entrée est un micro ou les micros incorporés au R16, c'est normal qu'il y ait du bruit de fond. Plus le micro sera de qualité et adapté à l'usage, au moins il y aura de bruit de fond. Pour preuve, dans le cas d'un clavier branché sur une entrée du R16, il n'y a pas de bruit de fond ou très peu, même si le gain est réglé haut. Est-ce correct, les autres membres du site ?
Dans le deuxième cas, je suis encore moins compétent  ! Je n'ai pas ce problème...

Bon amusement avec le R16 !
3
salut, merci de me répondre ,le bruit se produit dans l'appareil qu'en j allume, et aprér ils part, pourqoi.
4

Désolé, je n'ai pas ce problème... Question : et si les micros du R16 étaient branchés ? (petit interrupteur on/off). Il y a peut-être dans ce cas parfois un problème de larsen si un casque est déposé tout près ou si une amplification est allumée ? Bon, on fait ce qu'on peut... Sinon, retour au vendeur, sous garantie, pour vérification !