Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface Cubase LE4-Zoom R16

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 484 vues
  • 2 followers
1 interface Cubase LE4-Zoom R16

Hello!,

débutant dans l'enregistrement, j'ai obtenu le fameux Zoom R16, il y a quelques semqines, et la, je suis en galère sur l'interface audio avec Cubase LE4, fourni avec. Quand je relie le Zoom R16 avec l'interface USB, menant au DAW, ce dernier, lorsque je tente de faire reconnaître le multipistes dans " configuration des périphériques" avec le Mackie Control, le reconnait une fois sur trois et la fois ou je suis parvenu à le faire reconnaître, c'est après avoir désinstaller le driver Wizard, puis réinstaller. Mais la, jai retenté le coup et ca ne marche toujours pas. Pourtant, l'ordi reconnaît bien le zoom dans les périphériques, mais quand je vais voir s'il y a reconnaissance de la carte SD, rien.. icon_crying1.gif pourtant j'ai suivi la procédure du mode d'emploi de l'interface audio, mais je cherche une solution là, désépèrante icon_mad.gif

Ordi: Intel Dual Core 2 avec Windows 7. Merci d'avance...

2

hello Lucky888!!!

désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup là car il me fait la même chose pour moi!!!!icon_exorbite.gif

pierre

3

pas grave! jvai m'y pencher ce weekend et jrenvoie un message sil y a du nouveau!

4

J'ai trouvé! en fait, il faut réinstaller le pilote Wizard qui fait interface entre Cubase et le R16. Puis, il faut d'abord, lors de la première connexion, Activer l'interface audio du r16 SANS relier tout de suite à lordinateur. Quand le sample rate est activé, tu peux relier à l'ordi, et à ce moment là, tu le retrouvera dans les périphériques. Ceci fait, après avoir fait la procédure avc le Mackie Control, tu relance une 2ème connexion, de la même manière mais en activant le lecteur de carte SD, et normalement c'est reperé et tu transfères tes fichiers sur les pistes Cubase. Ca marche donc... mrgreenmrgreen

5

icon_mdr.gif ok je vais essayer....icon_lol.gif merci Lucky888.icon_bravo.gif

pierre