Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, un pote m'a prêter le zoom r16 pour le week end mais comme je suis une buse je n'arrive pas du tout à m'en servir.

J'ai regarder dans ce forum et n'ai vu personne ayant le même soucis que moi.

En gros quand je cherche à jouer et enregistrer (sur une carte SD formatée FAT) il me signale que je n'ai pas de projet, et quand je cherche à en enregistrer/créer un là j'ai un message d'erreur au moment de la sauvegarde.

En gros je n'ai pas réussi à enregistrer ne serais ce que 20 seconde de musique, par contre j'ai du son et tout ça. Que faire ???

Merci à tous  icon_bravo.gif

2
Hello
Allume le r16 en ayant au préalable mis une carte sd assez gde en capacité dedans.

Appuie ensuite sur projet et il t'affiche New je crois par défaut ou sélect. Si New appuie sur enter et c'est assez intuitif. Si select choisis alors New avec la molette ou les flèches.

Une fois sur ton projet branche un ou plusieurs mics sur les prises, puis règle les niveaux des preamps puis appuie....
J'ai la flemme. Envoie moi in message avec ton num de tel...
3

Bonsoir

Ecris-moi un petit message à l'adresse ci-dessous par retour

je t'envoie une planche de démarrage rapide en pdf pour la R16

Amicalement

Muscop

automuspro@free.fr

4

En voyant ton message initial ("une carte formatée FAT"), peux-tu nous oter d'un doute : As-tu formatté la carte AVEC le Zoom R16 ou l'as-tu formatté sur un PC par exemple ?

Pour arriver à créer un projet, il faut non seulement que la carte soit formatée, mais il faut qu'il y ait une structure de fichiers et de répertoires que seul le Zoom peut créer. (menu style : Tools/SD/Format )

Ce Zoom R16 est une vraie tuerie. ça devrait marcher même sans lire le manuel !

Bon Week End

Philippe

5

ca sauvegarde tout seul ? il n ya pas moyend de sauvegarder manuellement?

en fait je parviens a sauvegarder manuellement, uniquement en procédant par le "exchange" c est a dire en ejectant et en remettant la carte pour que s affiche load ou save et je clik sur save. sinon je ne trouve pas la solution. et je crain d abimer le systeme si je sors la carte toute les 5 minutes. quelqu un pourrait m aider...?