Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 13:09:42Changement de signature rythmique
Bonjour à tous
Je suis un heureux possesseur du Zoom R24, qui garde les grandes lignes du R16.
Je découvre la bête tranquillement, mais je n'arrive pas à trouver comment changer la signature rythmique dans un projet. Comment faire pour jouer en ternaire ou en 5/8?
Merci de vos réponses.
chuckadonf
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2010 à 14:07:29
Hello
Si ma mémoire est bonne, c'est ds les paramètres du métronome. il faut un peu chercher avec les flèches mais c'est pas difficile.
Merci pour vos réponses. J'utilise le R24 seul. J'ai effectivement vu qu'on pouvait régler le métronome mais je n'arrive pas à changer les paramètres (notamment le 4/4).
Merci pour le lien mais ça m'embetterait un peu d'acheter une mise à jour alors que je viens juste d'acheter le zoom.
Hello
Tu appuies sur tools, tu sélectionnes métronome puis avec la flèche de droite tu vas ds le menu métronome jusqu'à "pattern". Puis Enter et là tu choisis 4/4,3/4,...
Voilou
Dans le menu métronome du R24, il n'y a pas de sous-menu pattern. Et dans le menu rythme du R24, je n'arrive pas à changer le pattern, il reste sur 4/4. Il doit y avoir un pauvre sous-menu ou un truc à modifier quelque part mais pas moyen de trouver la manip