Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 12:12:48A quoi sert le contrôleur sans la motorisation
Bonjour,
C'est donc ma question !
Car comment fait-on pour réajuster une valeurs à la volée, si on ne voit pas ou se situe la valeurs et le niveau du faders ?
Merci
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/02/2011 à 15:21:03
Bonjour,
Tout à fait c'est avant tout un enregistreur multipistes, je ne comprends même pas que sa classification soit "interfaces audio externes", c'est vraiment du basique à ce niveau, dans la Doc interface et surface tiennent sur 3 pages.. Logiciel DAW à régler, pilote Zoom et contrôle Mackie, doubles fader et boutons et voilà.
Une surface de contrôle sans motorisation c'est vraiment que le nom.
Mais , bon dans plusieurs avis ça ressort bien le R16 est un très bon enregistreur et tout en un dans le sens "Stand Alone", les modes interface audio/surface de contrôle sont là vraiment pour dépanner ceux qui n'ont rien d'autre avec le Cubase LE4/5 livré avec.
Il reste toujours très compétitif avec ses huit pistes simultanées le R16/24.
Cordialement.
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/02/2011 à 15:41:29
Salut,
Je viens de vendre mon BCF 2000 !
Je cherche idéalement un produit tout en un. J'ai besoin de 4 entrée en enregistrement.
Merci pour les infos.
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/02/2011 à 16:06:52
Lol pour le BCF 2000. Et désolé.
Après , il te faut augmenter la mise mais si c'est un besoin réel, je pense que tu connais :