Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lecture carte SD

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 680 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème lecture carte SD
Bonjour,

J'ai acheté le zoom r16 il y a 3 semaines, j'ai fait des essais en l'utilisant comme table d'enregistrement et interface audio ... et il n'y avait aucun problème.

Comme j'ai un groupe, on a enregistré quelques titres en l'utilisant comme table d’enregistrement ... j'ai créé les projets, et on a tout enregistré en utilisant 12 pistes, tout c'est bien passé, on a même tout réécouté.


Une fois tout fini, je rentre chez moi, je le branche sur mon ordi, pour faire une sauvegarde des projets ... aucuns problèmes.

Quelques jours après, pour mixer en utilisant uniquement la table, je l'allume et là, il ne voulait n'y lire ce qui avait sur la carte, n'y réenregistré ... mais après quelques manipulations d'extinctions de la table ... comme par miracle au bout de 30 minutes il refonctionne... donc je mixe un morceau, sans aucun problème.

Et le lendemain, voulant mixer d'autres morceaux, rebelote, sauf que là au bout de 2 heures d’acharnement rien ne refonctionne.

-A noté que la carte SD, est la carte fourni avec et qu'elle a été formaté sur le r16.

-j'ai donc changé la carte qui n'était pas formaté pour, et là il me fait exactement la même chose, et il refuse de me la formater alors qu'elle n'est pas protégée.

- j'ai donc branché le R16 a mon ordi, pour pouvoir vérifier le contenu de la carte ( d'origine ), et là, mon ordi détecte normalement la périphérie, mais quand on veut l'ouvrir, il dit qu'il est impossible d'ouvrir la périphérie, veuillez formater la carte ... je lui dis OK, et un message " formatage impossible" apparait.

-Pour faire claire: la table détecte la carte, mais refuse de faire quoique ce soit ( lecture, création de projet, formatage ...)

- J'ai vérifier le driver, et c'est le dernier.

Je ne sais plus quoi faire.


P.S. : A noté que quelque fois, durant mes essais, la table se bloquait quand j'appuyais sur stop + retour en arrière, et que j'étais obligé de l'éteindre et de la rallumer.
2
Visiblement, c'est le lecteur de carte du zoom R16, qui ne fonctionne plus ... si j'ai pas de réponse à mon problème, je crois bien que çà va être la garantie qui va me le résoudre :|