Sujet de la discussionPosté le 14/07/2011 à 03:51:55Achat Zoom R16
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Zoom R16.
Y-a-t-il plusieurs modèles, car les prix sont très différents?
De 289€ sur Amazon à 400€ ailleurs
Merci
Ph.Boucher
Je te suggère d'ouvrir le petit manuel. Tu trouveras réponse à tes questions en 5 ou 10 minutes car tout y est simplement illustré. Chaque fonctionnalité est expliquée pas à pas et c'est facile à suivre...
Bonjour, j'ai acheté celui à 289€ sur amazon et pas de pb, c'est bien le même qu'annoncé partout, neuf, avec cubase 4 LE et toute ce qui va avec (transfo + cable USB + carte SD 1gb)
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas la notice en français!
maintenant il y a sur le site Amazone la Zoom R 16 à 289€ et la même à 430€, bizzare!
Philippe
La notice en français est téléchargeable sur le site de zoom (notice d'utilisation + mode d'emploi de l'interface audio).... Donc à ce prix là, si ça te fait juste 100 pages à imprimer (ou 25 si tu fais comme moi en recto / verso et 2 pages par feuilles) ça vaut quand même le coup!
Bonjour LeChouRouge,
J'ai effectivement téléchargé les pdf sur le site Zoom, super,
C'est vrai qu'avec une différence de prix aussi importente on peut faire quelques petits efforts
Mais qu'en est-il de SAV, de la garantie?
Merci
Philippe
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 11:30:40 ]
LeChouRouge
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/08/2011 à 12:51:31
Option avec l'interface? Non, je ne pense pas, le R16 fait Enregistreur + interface + controleur par défaut (il n'y en a pas d'autre versions)
Au niveau de la garantie et SAV je sais pas, j'ai pas encore testé, (je croise les doigts, je l'ai que depuis un mois!) mais à ce prix là neuf c'est quasiment au prix de l'occaz, donc sans SAV ni garantie le plus souvent...