Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Zoom R16

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 313 vues
  • 5 followers
1 Achat Zoom R16
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Zoom R16.
Y-a-t-il plusieurs modèles, car les prix sont très différents?
De 289€ sur Amazon à 400€ ailleurs
Merci
Ph.Boucher
2
Je te suggère d'ouvrir le petit manuel. Tu trouveras réponse à tes questions en 5 ou 10 minutes car tout y est simplement illustré. Chaque fonctionnalité est expliquée pas à pas et c'est facile à suivre...
3
Bonjour, j'ai acheté celui à 289€ sur amazon et pas de pb, c'est bien le même qu'annoncé partout, neuf, avec cubase 4 LE et toute ce qui va avec (transfo + cable USB + carte SD 1gb)
4
Ouf!
Merci
5
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas la notice en français!
maintenant il y a sur le site Amazone la Zoom R 16 à 289€ et la même à 430€, bizzare!
Philippe
6
La notice en français est téléchargeable sur le site de zoom (notice d'utilisation + mode d'emploi de l'interface audio).... Donc à ce prix là, si ça te fait juste 100 pages à imprimer (ou 25 si tu fais comme moi en recto / verso et 2 pages par feuilles) ça vaut quand même le coup!
7
Concernant les deux prix, c'est qu'en fait celui à 289€ est vendu par un autre magasin, mais envoyé par amazon... voilà!
8
Bonjour LeChouRouge,
J'ai effectivement téléchargé les pdf sur le site Zoom, super,
C'est vrai qu'avec une différence de prix aussi importente on peut faire quelques petits efforts
Mais qu'en est-il de SAV, de la garantie?
Merci
Philippe
9
Ben sinon c'est 3 ans de garantie, et 30 jours satisfait ou re... chez musicstore.
Et avec différentes accessoires pour comparaison ...:diable:
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/_SET_-ZOOM-R16-/-FG-SD-Card-/-Beyer-SX-10-Headphone/art-REC344
Etc ...
Pour la différence de prix c'est l'option avec l'interface ...
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Zoom-R16-Recorder-16-Track-Interface-Controller-Sampler/art-REC0006783-000
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 11:30:40 ]

10
Option avec l'interface? Non, je ne pense pas, le R16 fait Enregistreur + interface + controleur par défaut (il n'y en a pas d'autre versions)

Au niveau de la garantie et SAV je sais pas, j'ai pas encore testé, (je croise les doigts, je l'ai que depuis un mois!) mais à ce prix là neuf c'est quasiment au prix de l'occaz, donc sans SAV ni garantie le plus souvent...