Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problme d'instalation

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problme d'instalation
salut
alors voila le probleme :?!: j'essaye en vain d'installer les pilots du zoom R16 sur mon ordi mais a chaque fois ca échoue :furieux: ca me met un truc genre : error 1609.An error occurred while applying security settings...
donc je ne sais pas quoi faire
merci a tous ce qui répondront
2

Il semble que tu ais des problèmes d'incompatibilité  de droits avec l'administrateur qui est attendu sur ta bécane avec un nom comme "administrator".

Peux-tu lancer l'install en tant que administrateur (clic droit sur le prog d'install du driver / installer en tant que / administrateur )

Si ça ne fonctionne pas sais tu démarrer ta bécane en login administrateur, juste le temps d'installer tes drivers ?

sinon, j'ai trouvé ce pas-à pas sur google, tiens nous au courant si ça ne veut toujours pas marcher ...

Error 1609.

An error occurred while applying security settings.

Administrator is not a valid user or group.

This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network.

Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.

Pour contourner ce problème du à une prise en charge incomplète de la langue utilisée, voici ce que vous pouvez faire :

• Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration
  • Double-cliquez sur Outils d’administration
  • Double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur
  • Repérez la section Utilisateurs et groupes locaux pour obtenir l’affichage ci-dessous

Faites un clic droit sur la section Utilisateurs et créez un nouvel utilisateur Administrator Faites un clic droit sur la section Groupes et créez un nouveau groupe Users Fermez la console de gestion de l’ordinateur
3
ok merci je vais tester
merci beaucoup
4
bon ben j'ai une bonne nouvelle sa ne marche toujours pas en admistrateurs et en plus je n'ai pas l'icone utilisateuret groupes locaux
mais ca vient peut etre de ma config?
5
non c'est bon en faite j'ai réussi
merci du coup de mains
6

Super !

Peux tu mettre la petite icône "Ampoule" pour "Le problème a été résolu", ça aide dans le tri des questions réponses pour le prochain qui aura le même problème que toi ;-)

Philippe

7
8
Bonjour, voila j'ai changer de pc et sur mon nouveaux pc j'ai un nouveau probleme avec la Zoom :-(
Cette fois ci l'ordi m'indique : Error 1311
Apparemment il me manque un fichier :-( vu qu'il affiche : Source file not found

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
9
Quel OS (Windows 7 ? 8 ? 64 bits ? 32 bits ?)

Tu as récupéré et réinstallé les drivers qui correspondaient à ton OS ? Si tu as changé de 32bits à 64bits, et que tu as utilisé ton CD livré avec le zoom, il y a des chances pour qu'il n'ait pas installé les bons drivers.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10
Je suis windows 7 64 bits, et c'est pendant que j'essayer d'installer les drivers que ce message s'affiche .