problme d'instalation
- 17 réponses
- 4 participants
- 4 152 vues
- 4 followers
auti
alors voila le probleme j'essaye en vain d'installer les pilots du zoom R16 sur mon ordi mais a chaque fois ca échoue ca me met un truc genre : error 1609.An error occurred while applying security settings...
donc je ne sais pas quoi faire
merci a tous ce qui répondront
- 1
- 2
MustangP51D
Il semble que tu ais des problèmes d'incompatibilité de droits avec l'administrateur qui est attendu sur ta bécane avec un nom comme "administrator".
Peux-tu lancer l'install en tant que administrateur (clic droit sur le prog d'install du driver / installer en tant que / administrateur )
Si ça ne fonctionne pas sais tu démarrer ta bécane en login administrateur, juste le temps d'installer tes drivers ?
sinon, j'ai trouvé ce pas-à pas sur google, tiens nous au courant si ça ne veut toujours pas marcher ...
Error 1609.
An error occurred while applying security settings.
Administrator is not a valid user or group.
This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network.
Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.
Pour contourner ce problème du à une prise en charge incomplète de la langue utilisée, voici ce que vous pouvez faire :
- Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration
- Double-cliquez sur Outils d’administration
- Double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur
- Repérez la section Utilisateurs et groupes locaux pour obtenir l’affichage ci-dessous
auti
merci beaucoup
auti
mais ca vient peut etre de ma config?
auti
merci du coup de mains
MustangP51D
Super !
Peux tu mettre la petite icône "Ampoule" pour "Le problème a été résolu", ça aide dans le tri des questions réponses pour le prochain qui aura le même problème que toi ;-)
Philippe
auti
Cette fois ci l'ordi m'indique : Error 1311
Apparemment il me manque un fichier :-( vu qu'il affiche : Source file not found
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
will_bru
Tu as récupéré et réinstallé les drivers qui correspondaient à ton OS ? Si tu as changé de 32bits à 64bits, et que tu as utilisé ton CD livré avec le zoom, il y a des chances pour qu'il n'ait pas installé les bons drivers.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
auti
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2