problme d'instalation
- 17 réponses
- 4 participants
- 4 223 vues
- 4 followers
auti
alors voila le probleme
j'essaye en vain d'installer les pilots du zoom R16 sur mon ordi mais a chaque fois ca échoue donc je ne sais pas quoi faire
merci a tous ce qui répondront
MustangP51D
Il semble que tu ais des problèmes d'incompatibilité de droits avec l'administrateur qui est attendu sur ta bécane avec un nom comme "administrator".
Peux-tu lancer l'install en tant que administrateur (clic droit sur le prog d'install du driver / installer en tant que / administrateur )
Si ça ne fonctionne pas sais tu démarrer ta bécane en login administrateur, juste le temps d'installer tes drivers ?
sinon, j'ai trouvé ce pas-à pas sur google, tiens nous au courant si ça ne veut toujours pas marcher ...
Error 1609.
An error occurred while applying security settings.
Administrator is not a valid user or group.
This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network.
Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.
Pour contourner ce problème du à une prise en charge incomplète de la langue utilisée, voici ce que vous pouvez faire :
- Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration
- Double-cliquez sur Outils d’administration
- Double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur
- Repérez la section Utilisateurs et groupes locaux pour obtenir l’affichage ci-dessous

auti
merci beaucoup
auti
mais ca vient peut etre de ma config?
auti
merci du coup de mains
MustangP51D
Super !
Peux tu mettre la petite icône "Ampoule" pour "Le problème a été résolu", ça aide dans le tri des questions réponses pour le prochain qui aura le même problème que toi ;-)
Philippe
auti
Cette fois ci l'ordi m'indique : Error 1311
Apparemment il me manque un fichier :-( vu qu'il affiche : Source file not found
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
will_bru
Tu as récupéré et réinstallé les drivers qui correspondaient à ton OS ? Si tu as changé de 32bits à 64bits, et que tu as utilisé ton CD livré avec le zoom, il y a des chances pour qu'il n'ait pas installé les bons drivers.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
auti
will_bru
Ne connaissant pas la date de ton achat, je ne sais pas si ton CD est à jour, aussi je te conseillerai d'aller télécharger les drivers pour Windows 7 - 64bits à cette adresse :
https://www.zoom.co.jp/downloads/r16/software/
Tu descends en bas de page et tu choisis les drivers : For Windows Vista / 7 / 8 (64bit) Version 2.0.0
Le fichier est un zip de 9mo, si je ne dis pas de bêtises. Tu dézippes, et tu cliques le fichier d'install (je ne me souviens plus, ça doit être setup.exe ou install.exe ou un truc dans ce goût là.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
auti
will_bru
auti
will_bru
Tu as bien unzippé tout le fichier ? Il ne faut pas juste ouvrir le zip avec un clic, mais clic droit et extrat files, ...
Si tu ne dézippes pas les fichiers, ils sont toujours contenus dans le zip, et lors de l'installation, le setup.exe cherche le fichier .cab. s'il n'est pas dézippé dans un fichier il ne le trouvera pas et te donnera cette erreur.
IL FAUT DEZIPPER LE FICHER TELECHARGE avant de lancer l'install.
Clic droit sur le fichier zip, etraire tout (suivre les infos du wizard)
Et ensuite seulement tu peux lancer l'install depuis le répertoire de destination de ton "unzip"
auti
Bon merci beaucoup de ton aide
will_bru
quorthon23
Intel Core i5 2,40GHz, 4Go de RAM, systeme d'exploitation 64bits, avec comme carte sons: Conexant 20585 SmartAudio HD.
avec dessus, Cubase Artist7.
et pas moyen de connecter mon Zoom R16 dessus et de tout paramétrer pour pouvoir enregistrer et écouter en même temps.
quant je monte les potard du zoom cubase réagie avec ceux des piste mais le sons ne rentre pas et donc ne ressort pas non plus.
Je suis désolé, je suis un gros boulet en informatique et n'y comprend rien.
j'ai toujours bossé avec des sampleur AKAI et des REVOX.
je suis en studio et ..... ça URGE!
Merci beaucoup d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte