Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet repetition en groupe

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion repetition en groupe
Bonjour a tous je possede un ZOom R 16 depuis un an et j'en suis tres tres content.
je m'en servais jusque la pour faire des petites maquettes ( je suis guitariste...)

Ma femme voudrai se mettre a la batterie et j'ai un amis bassiste alors on se disais que pouvoir repeter en groupe serai sympas.

Nous vivons en appartement et l'achat d'une batterie electronique est vitale.
Pour brancher la batterie sur le zoom il me suffirai de brancher juste les 2 sorties mono de la batterie sur 2 entre du zoom n'est ce pas ? ( disons les entrees 3&4 ...)

Si ma memoire est bonne on ne peut appliquer qu'un seul effet en entre du zoom n'est ce pas ? donc je vais devoir faire un choix entre modeliser la batterie la grat ou la basse? ( voir meme la voix)

Je pense que pour la batterie ce n'est de tt facon pas necessaire puisque les batterie electronique dispose d 'effet d'ambiance, ppur la voix tant pis mais pour la basse ou grat cela peut etre genant si le son n'est pas modelise alors je me disais que l'utilisation d'un pod grat ou basse serai necessaire qu'en pensez vous ?
est ce que je pourrai faire autrement ? mon ampli est un amplia lampe et ne dispose pas de sortie ligne mon bassiste oui je croi donc je pourrai utiliser ma grat en direct sur le zoom et choisir un effet de modelisation et mon bassiste serai modelise par son ampli repris par la sortie ligne c bien ca ?

Sinon que vaut le micro pod pour l'enregistrement sur le Zoom et ce que pour l'utilisation des ampli pas des effet ...

Auriez vous sinon une autre solution ?

Si vous me dites que je peu utiliser plusieurs effets en entrees alors la cela serai la fete ^^ mais je ne croi pas ... :(


MErci les gars et les girls ;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 10:43:51 ]