Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte sd non reconnue "no card '

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte sd non reconnue "no card '
Hello tout le monde , m'arrive un truc bizarre , mon (ma ) R16 ne reconnait plus ma carte SDHC , une carte avec laquelle je travaille souvent sur ce zoom (et qui est reconnue sous seven et XP). Je l'ai formatée dans tous les sens , toutes les formules , utilisé sd- formater etc !! NIB !!! j'ai d'abord cru à une panne car une seconde sd n'est pas reconnue , je fouille encore et j'en trouve une qui est reconnue !! Ouf , c'est pas le lecteur sd !!
C'est arrivé à qq'un ou je suis possesseur d'un ovni ?
Merci de vos éventuelles idées

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 11:08:43 ]

2
J'ai eu un problème avec le lecteur de carte j'en parle là :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/zoom/R16/forums/t.462338,probleme-lecture-carte-sd.html

Depuis, je l'ai renvoyé en vendeur qui me là remboursé, et j'en ai acheté un autre ailleurs, qui fonctionne très bien .
3
Tsss Tssss ! tu as mal lu mon post
je pense . le lecteur sd du R16 fonctionne avec certaines cartes , la carte fonctionne dans d'autres environnements (pc , portable ) mais n'est pas reconnue par le R16 malgré tous les formatates (fat 16, 32 etc .........)c'est une sdhc de 9G , pas trop envie de la jeter ni d'en flinguer une autre par une mauvaise manip
En tout cas merci de ton intérêt .
4
Bonsoir,
Normalement il faut formater ta carte à partir du R16 et non d'un PC
ce n'est pas le même formatage qu'un PC, voir dans la doc du R16
Amicalement
Muscop
5
je sais bien je ne rêve que de ça !!!mais pour la formater avec le r16 faut qu'elle soit reconnue .....on se mord la queue ...mais bien tenté !! lol !!..me demande s'il n'y a pas une info à la base de la carte qui a sauté .....