Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom R16 Windows 10 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 857 vues
  • 4 followers
1 Zoom R16 Windows 10 ?
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'un Zoom R16, j'ai désormais Windows 10 et mon zoom r16 ne se détecte pas dans ce dernier alors que j'ai réinstaller (3fois) le dernier driver en date. Quelqu'un saurait il comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Willy BOUTET
2

Bonjour,

Je l'ai revendu, mais auparavant j'avais testé le R16 avec W10 (driver : E_R16_R24_driver_win64_v2.0.0) sans problème ni en audio ni en midi. Donc un problème de config ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Je ne vois pas d'ou peut provenir le problème... Une idée ?
4
Hello Will (huhu) :bravo:

Bon ton Windows 10, c'est un 32 bits ou un 64 bits ?

Sur le site de Zoom , tu as bien downloadé le driver qui correspond à ton OS ? Attention qu'un driver 64 bits ne fonctionnera pas sur un système 32 bits (l'inverse devrait logiquement fonctionner)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

5
Mon Windows 10 est en 64 bits le driver aussi mais le zoom n'est détecté ni dans pro tools ni dans audition ni dans cubase
6

Il faut commencer par regarder s'il existe dans le panneau de configuration. Si oui il suffit de le déclarer dans la STAN. Sinon il y a un problème d'installation.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
La STAN ?
8
La STAN ?

Ou DAW, càd (c'est à dire) Protools, Cubase etc... 

Edit : tu devrais lire dans l'ordre et commencer par aller voir dans le panneau de configuration. 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 20:02:52 ]

9
Désoler j'ai pas réflechis, ok je fais des tests et je tiens au courant merci :D