Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2025 à 18:15:56Exporter mes réglages (équaliseurs, reverb...)?
Bonjour à toutes et tous. Je prends en main l'engin depuis 2 jours. Sachant que je suis un chèvre dès qu'il y a plus de 2 boutons et un câble, ça ne se passe pas trop mal.
J'avais enfin trouvé comment créer un projet mais quand je l'ai transféré sur mon PC, tout mes réglages de reverb et autres équaliseur avaient disparus..😭 Je parle bien des réglages accessibles par la touche PAN/EQ. Je suis trop déçu car j'étais impatient d'enregistrer ma voix avec des petits effets qui me convenaient bien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer SIMPLEMENT (c'est à dire comme s'il parlait à un débile) comment résoudre mon problème. Un grand, grand MERCI d'avance!