502C et 802C Identique!!!
- 158 réponses
- 11 participants
- 15 019 vues
- 11 followers

Dj elie

Poisson Rouge

C'est bien ce que je disais t'es qu'un sale type

C'est pour les +20

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

gazzzz

Alors, déjà poisson rouge, 1800€ s'est le prix pour la paire de 402 (pas pièce!), et je vous pris de croire (à défaut de pouvoir écouter) que le son qui sort de mes boites (de conserve???) et loin d'être aussi "trafiqué" qu'il n'y parait en lisant mon tableau!
Je pense que Bose a choisi de travaillé avec de petit HP (11.4cm) cela implique de contraintes d'égalisation, ce tableau en est la preuve mais je m'en fou du moment que le rendu me plait! Même si j'avais put lire +50db! Je ne demande qu'à vous faire partager mon expérience avec une petite écoute....
alors à quand l'apéroBose?

stefou85

bein voila, t'avais qu'a pas t'absenter!
un séjour dans l'ardeche ne me déplairait pas! c'est tres joli comme département!

gazzzz

stefou85

j'apporterai mon MIG pour te fabriquer deux pieds dédoublés en inox de25 pour tes 502 alors!

gazzzz

dj's@

dj's@

Poisson Rouge

mais je m'en fou du moment que le rendu me plait
Oui moi aussi.

stefou85

Citation :mais je m'en fou du moment que le rendu me plait
Oui moi aussi.
oui moi aussi

de toutes petites boites pour faire ce que vous faites avec: c'est allucinant! waou....
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 10:48:41 ]

dj's@

stefou85

par contre, ne vous approchez pas trop de poisson et encore moins de ses boites: vous allez pleurer en repartant.
Chez poisson, on pleur toujours deux fois: une fois en écoutant, une fois en sortant

dj ju sourisonic

ine fo in véyant ch'tin d'brin et ine parche que mes EVP on trewé ché tympans!
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 11:38:25 ]

stefou85

ouai bein on va éviter de traduire dans ce topic, ça va mal se mettre!
ceci dit: not' pichon, i bré mais sin tchul i rit
(ba ouai chui du pas d'calais min tcho)
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 11:53:10 ]

gazzzz

^^

coincoin23

Poisson Rouge

stefou85

ceci dit: notre poisson pleur beaucoup mais au fond de lui, il rit
(bein oui, je suis du pas de calais mon petit)
DJ Ju: oseras tu traduire dans ce meme topic?

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:07:03 ]

dj ju sourisonic

Ch'est chez mizot' qu'in brai deux fo quind qu'in vient!C'est chez moi qu'on pleur deux fois quand on vient!
ine fo in véyant ch'tin d'brin et ine parche que mes EVP on trewé ché tympans!Une fois quand on voit le temps pourrit et une parce que mes EVP on troué les tympans...
Allez, j'va boire ine goutte eu'd'jus...et apprind à mes camarates eu'd boulot eu'd Paris à parler comme mi!

Poisson Rouge

stefou85

JBL c'est de la daube!
laisse les Parisiens dans l'ignorance dj ju... ils savent tout mais ne connaissent rien
sans racunes mon poisson

dj ju sourisonic

Poisson Rouge

Stefou, il se planque pour dire des anneries pareilles

C'est extrait du contexe, et c'est pas loyal.

gazzzz

https://fr.audiofanzine.com/sono/bose/502a-502b-correcteur-502c/forums/t.410424,schema-bose-502c,post.5894011.html

Dj elie

Au fait, en réponse au topic, le son et la puissance des BOSE panaray ou 802 est extraordinaire et vu la conception et la taille des hp, il est logique d'avoir un pross pour filtrer et équaliser le tout, par contre faire dansser 150 pers sans sub, alors la c'est NON! En plus c'est le risque de bousiller les HP!!! Il est bien sur possible de travailler avec sans sub pour faire du Public adresse, ou de la conférence , pour la voix c'est ok mais sinon...
Le son des bose est particulier, la directivité aussi, beaucoups de finesse et de chaleur, on ne retrouve ce son sur aucun autre système de cette taille et même sur aucun autre systeme du tout... les NEXO PS15 se rapproche un peu..
et puis quelle solidité ses boses!!!
- < Liste des sujets
- Charte