Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 509 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
41
42
icon_eek.gif x2 icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

43
j'assume ce que j'ai dit:

ceci dit: notre poisson pleur beaucoup mais au fond de lui, il rit

(bein oui, je suis du pas de calais mon petit)



DJ Ju: oseras tu traduire dans ce meme topic?icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:07:03 ]

44
sans pb:
Citation de moi :
Ch'est chez mizot' qu'in brai deux fo quind qu'in vient!
C'est chez moi qu'on pleur deux fois quand on vient!

Citation :
ine fo in véyant ch'tin d'brin et ine parche que mes EVP on trewé ché tympans!
Une fois quand on voit le temps pourrit et une parce que mes EVP on troué les tympans...

Allez, j'va boire ine goutte eu'd'jus...et apprind à mes camarates eu'd boulot eu'd Paris à parler comme mi!
Dj Ju
45
On est cernés mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

46
Citation de poisson parisien :
 JBL c'est de la daube!mrgreen

laisse les Parisiens dans l'ignorance dj ju...  ils savent tout mais ne connaissent rien


sans racunes mon poissonpeck.gif

 

47
Lol! Exact!
Dj Ju
48
Arrrf
Stefou, il se planque pour dire des anneries pareilles icon_mrgreen.gif
C'est extrait du contexe, et c'est pas loyal.
icon_arrow.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

49
50
Alors je le dit, Gazzzz est un champion, mieux qu'un avis , que des "je pense que...". Lui il apporte la preuve par doc. BRAVO GAZZZ.!!!  EH ZUT, il faut que je revende mon controleur 502C pour acheter le 802C....

Au fait, en réponse au topic, le son et la puissance des BOSE panaray ou 802 est extraordinaire et vu la conception et la taille des hp, il est logique d'avoir un pross pour filtrer et équaliser le tout, par contre faire dansser 150 pers sans sub, alors la c'est NON! En plus c'est le risque de bousiller les HP!!! Il est bien sur possible de travailler avec sans sub pour faire du Public adresse, ou de la conférence , pour la voix c'est ok mais sinon...

Le son des bose est particulier, la directivité aussi, beaucoups de finesse et de chaleur, on ne retrouve ce son sur aucun autre système de cette taille et même sur aucun autre systeme du tout... les NEXO PS15 se rapproche un peu..
et puis quelle solidité ses boses!!!