Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 14:49:12502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Alors je le dit, Gazzzz est un champion, mieux qu'un avis , que des "je pense que...". Lui il apporte la preuve par doc. BRAVO GAZZZ.!!! EH ZUT, il faut que je revende mon controleur 502C pour acheter le 802C....
Au fait, en réponse au topic, le son et la puissance des BOSE panaray ou 802 est extraordinaire et vu la conception et la taille des hp, il est logique d'avoir un pross pour filtrer et équaliser le tout, par contre faire dansser 150 pers sans sub, alors la c'est NON! En plus c'est le risque de bousiller les HP!!! Il est bien sur possible de travailler avec sans sub pour faire du Public adresse, ou de la conférence , pour la voix c'est ok mais sinon...
Le son des bose est particulier, la directivité aussi, beaucoups de finesse et de chaleur, on ne retrouve ce son sur aucun autre système de cette taille et même sur aucun autre systeme du tout... les NEXO PS15 se rapproche un peu..
et puis quelle solidité ses boses!!!