Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 536 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
21
@ poisson: je te lance un défit:

trouve un égaliseur ou correcteur graphique qui veuille bien monter ou descendre jusqu'a 20db!

je n'ai pas cherché mais ça ne doit par courir les bocaux! oups les rues! pardon.mrgreen


hs on:

je savais que ça allait te plaire ce sujet!

hs off.

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 20:21:16 ]

22

Pffff Sale typemrgreenmrgreenmrgreen

C'est bien tu demontres ce j'explique: le fait d'être prisonnier d'un systeme marketing.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

23
Amic Lab +12/-25dB parémétrique

Ok pas +20!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

24
Citation de poisson vert :
 Ok pas +20


icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif




+20: une enceinte normale casse....












Citation de poisson vert :
  le fait d'être prisonnier d'un systeme marketing



et il n'y a pas que bose!

la mode est aux petites enceintes a faible rendement et sans bande passante linéaire à pousser avec des amplis tres puissants....

gros avantage pour nos reins! car avant... fallait porter des caisses d'un metre dix de haut et de large pour 50kg la bete!

la 502 fait 7kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! royal, notre dos s'en souviendra.

Et puis on a" l'impression" d'avoir un bon son aujourd'hui, hier c'était on a un bon son... pffff je sors car je vais me faire tuerfacepalm






 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 20:33:14 ]

25
Oui j'ai dit ça aussi il n'y a pas que Bose.
Assez de HS.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

26

C'est bien ce que je disais t'es qu'un sale typeicon_rocket.gif
C'est pour les +20shoot.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

27
hop hop hop, je m'absente 1 journée et voila le carnage!!
Alors, déjà poisson rouge, 1800€ s'est le prix pour la paire de 402 (pas pièce!), et je vous pris de croire (à défaut de pouvoir écouter) que le son qui sort de mes boites (de conserve???) et loin d'être aussi "trafiqué" qu'il n'y parait en lisant mon tableau!
Je pense que Bose a choisi de travaillé avec de petit HP (11.4cm) cela implique de contraintes d'égalisation, ce tableau en est la preuve mais je m'en fou du moment que le rendu me plait! Même si j'avais put lire +50db! Je ne demande qu'à vous faire partager mon expérience avec une petite écoute....
alors à quand l'apéroBose?
28

bein voila, t'avais qu'a pas t'absenter!mrgreenmrgreenmrgreen

un séjour dans l'ardeche ne me déplairait pas! c'est tres joli comme département!

 

29
avec grand plaisir... sans blague, je te loge (toi et ta compagnie...) et je te fais découvrir mon pays pour le plaisir (à charge de revanche mrgreen )! Pour de vrai!
30
mrgreen 

j'apporterai mon MIG pour te fabriquer deux pieds dédoublés en inox de25 pour tes 502 alors!bave