Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

502C et 802C Identique!!!

• 158 réponses
  • 11 participants
  • 15 017 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le sujet de la discussion
76
Citation de : Poisson Rouge

Citation de Stefou :

parce qu'on peut parametrer un processeur bose????? bein ça alors!eek

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

peck.gif peck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gif

77
Les parametres???GOOGLE =>> controleur panaray Voilà!lol,oui comme dab dj's@ raconte du BLABLA quand c'est Bose?!Pffff n'importe quoi la...M'enfin,certes libre a vous de me croire ou pas ca m'empechera pas de bien dormir!Lol Bref :-) =>>(le controleur bose panaray I y avait les reglage temps(ms).Bref Controller Mode utility(PARAMETRAGE)INPUT SENSITIVITY (entrees CH1 et CH2...)OUTPUT RANGE choix de la sensiblite de sortie(CH1 CH2...)OUTLEVEL niv.de sortie principal(des 4 sortie 0 db a -60 db par increments de 1 db)LIMITING On/Off Bass Mono Sum(cette option revient a activer le "PARAMETRAGE"par defaut suivant a toute preselection stereo repondant aux criteres suivent:sterea Mid/High with Bass)Preselection(Parametre specifique au fonctionement stereo ex:802 III st large bande,,.STEREO 802 III + MB etc...Mode MONO bref(pas mal de preset d'enceinte Bose et sub Bose...76 pres...) conecteur COM (mise a jour logiciel) j'ai abrege la nautice!Lol coincoin,tu me fais rire xD.Déjà les DS15 x4 on depasse les 250 pers.en salle y a un club sur Paris avc 4 DS 15 (même si le son est "pas terrible" a base d'aigu criard et medium pas terrible(quand le dj hurle ca cri et on dirait que la limite arrive vite!!!(Ca te rappel rien? Lol xD) dans ce club et je t'en avais parle déjà!Et,je dis que j'anime plus de 150 pers.quasiment les weekends juste avec mes 802 et tu essais de me faire passer pour un menteur?!Je me vois pas pourquoi je mentirais et a quoi ca va me servir de mentir??!J'ai pas que ca a faire,a quoi ca m'avancerait?

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 14:03:45 ]

78

Sans oublier le bouton on/offmrgreen

Personne ne veux te faire passer pour un menteur, on se détend.

De la même façon que le concours de celui qui pisse le plus loin n'interesse personne, mais comme vous démarrez au quart de tour dès qu'on chambre un peut la marque on a du mal à résisterfacepalm

Oui je sais c'est mal..... mais vouloir comparer des 802 et des DS15...là franchementicon_volatilize.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

79
Oui certes,je le sais que vous aimez plaisanter!Puis je n'ai pas vraiment fait de comparaison 802 et DS15 ?!(Ca m'interesse pas vraiment lol) ;-)
80

dj's@:   si tu veux, Gazzzz a monté une association de boosmen. ceux qui sont persécutés se rejoignent la bas, c'est a dire tout les détenteur de boose!  facepalmfacepalmfacepalm

(je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

81

Un peu de math!

2 802= 250 personnes

4 DS15= 250 personnes

Donc

2 802 = 4 DS15

Le compte est bon! redface2

82

C'est bon Coin Coin m'a donné mal au crâne.... j'ai toujours été nul en math, p'têt c'est pour ça que je ne suis pas fan des enceintes en plastique, p'têt!

icon_mrgreen.gif 

83

Citation de dj's :

Les parametres???GOOGLE =>> controleur panaray Voilà!lol,oui comme dab dj's@ raconte du BLABLA quand c'est Bose?!Pffff n'importe quoi la...M'enfin,certes libre a vous de me croire ou pas ca m'empechera pas de bien dormir!Lol Bref :-) =>>(le controleur bose panaray I y avait les reglage temps(ms).Bref Controller Mode utility(PARAMETRAGE)INPUT SENSITIVITY (entrees CH1 et CH2...)OUTPUT RANGE choix de la sensiblite de sortie(CH1 CH2...)OUTLEVEL niv.de sortie principal(des 4 sortie 0 db a -60 db par increments de 1 db)LIMITING On/Off Bass Mono Sum(cette option revient a activer le "PARAMETRAGE"par defaut suivant a toute preselection stereo repondant aux criteres suivent:sterea Mid/High with Bass)Preselection(Parametre specifique au fonctionement stereo ex:802 III st large bande,,.STEREO 802 III + MB etc...Mode MONO bref(pas mal de preset d'enceinte Bose et sub Bose...76 pres...)

pas mal ce blabla mais une fois le preset de l' enceinte selectionné concretement tu agis sur quoi pour arranger le truc?

84

bein on/off!

écoute ce que dit poisson, c'est un homme d'expérience! mrgreen

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:19:37 ]

85
:O ! Arff, +1 stefou :D.Et pour l'assos de Gazzzz, :) je suis au courant,j'y suis :O

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 02:20:08 ]

86

Image de l'interface d'un processeur réglable Ecler Amic 24. Source Eclerc.

En haut le générateur de signal et le panneau de connexion à la machine physique.

Sous les onglets de paramétric et de crossover, se trouvent des menus déroulants pour choisir le type filtre et sa pente. On touve aussi le delay pour l'alignement temporel et à droite le limiteur/compresseur avec ses réglages propres.

Ce sur chaque voix.

Bonne journée à tous nos amis Bosemenicon_bravo.gif

87

et encore, ce n'est que du ecler...

88
MoOuai...J'ai cru que c'etait pas une histoire de comparaison...La tu compares la(surtout,quand on peu faire plus simple concernant les proc...(Surtout pour de l'enceinte 1voix large bande!!!)Et vive le son^^)Bref,tu auras beau me montrer le processeur par exemple le plus sofistique au monde,ca me donnera pas envie lol Bref,et bonne journee a nos amis les poissons ^^ :D
89

Non je te montre quelque chose de REGLABLE, c'est juste une question de terminologie pas de comparaison.

Cette machine ne peux sans doute pas faire tourner une paire de 802 et ses basses de la même façon que la machine d'origine.

Loin de moi l'idée d'essayer de te faire changer d'avis, tu as trouvé quelque chose que tu aimes très bien!

90
aaaaah...Voilà...!!!La,je te comprend!Lol.ok mr Poisson!!! :)
91

disons que bose fonctionne avec la panoplie bose

les autres marques peuvent se mélanger au travers leurs processeurs et enceintes.(proc DAS tres bon avec les rcf esw1018)

perso, j'ai jamais entendu parlé d'un processeur relevant le niveau de grave à +25db! c'est énorme, pareil pour les aigues à +18db. incroyable que les enceintes tiennent le choc!

un processeur bose sur mes enceintes et le son est gerbant!

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 17:37:21 ]

92

Citation de Stefou :

un processeur bose sur mes enceintes et le son est gerbant

Sur des Bose c'est quand tu l'enlèves, ou pasfacepalmmrgreen

93

j'imagine que des 802 sans processeur: le son est gerbant. pour corriger +25db et +18db c'est qu'il y a un probleme quelque part.

ce qui m'impressione, c'est qu'avec de telles corrections l'enceinte n'est pas fragile, la... je ne comprend plus rien.

94

MHEUUUUUU NON aucun problème, et tu comprends vraiment rien, c'est BOOOOOSE

95

en meme temps, comment se rendre compte qu'il y a un probleme avec 7 hp de secours pour une bose 802?

facepalm 

96
Les 802 sans proc.sont pas si mauvaisent!!!Certes moins d'aigu (pas au point de dire aigu absent car y en a!)mais...les +25 ou +18 en grave et aigu je n'y crois pas du tout! Je dirais même que les basses descendent même plus bas :D (MoOuaaahahaaaaa!!!)Donc l'histoire des...+25 ou plus +18...loool
97
Citation de : gazzzz
Trouvé! Je suis une banque de données Bose^^ Les puriste vont râler quand ils vont voir l'égalisation de fou...

pardon, c'était pour une autre bose!
en meme temps +-18db ça reste énorme!eek

98
D'ailleurs on peu desactiver les presets...c'est pas une obligation de...Mais est ce le Panaray II ???non puis pour la tableau merci je connaissais déjà :D.Puisse que vous croyez ce tableau donc vous croyez aussi que les 802 peuvent tenir 920watts rms filtree alors????Hein???bah oui y a ecrit aussi quelque part^^la vous allez croire ce tableau de frequence mais pas la puissance?!!!n'est ce pas? Lol
99
Lol voilà,ils sont partis boire un coOup mdr xD Je les vois venir lol 920 watttss???Non pas possible!Mais parcontre pour le tableaux mdr ils sont tous entrain d'y croirent PTDRRR c'est marrant xD !lol sur ceux je vais faire mumuse aux platines et partir voir fille! Bonne Zik a vous quand même!a+ :D
100

920w dans les ampoules, ça fait pas du son ça! mrgreen