Dynacord LittleMax 1

• guthlebenyguthlebeny

poids plume / maxi pêche

Dynacord LittleMax 1Publié le 11/03/15 à 21:28
    1 photo
    excellent petit système pour Dj ou petite formation plutôt acoustique.
    Le son dynacord !!
    les sub sont un peu light (ce sont des 10 pouces), c'est pour ça que je ne le conseille plutôt pour des formation accoustique ou jazz.
    C'est tout de même 700W RMS pour moins de 50Kg en 4 morceaux. Le rêve du musiciens.
    La finition est très belle. Enceinte bois revêtue d'une peinture texturée et grille métal qui protège les HP.
    Les barres de couplage sont costauds et vissées dans les sub. L'ensemble est donc très rigide.
    Connections speakon : Pro !
    Très beau petit système.
    excellent petit système pour Dj ou petite formation plutôt acoustique.
    Le son dynacord !!
    Connections speakon : Pro !
    Très beau petit système.