< Tous les avis Elokance Elo 800
mattbassiste07 mattbassiste07

« Efficace et pas cher »

Publié le 13/05/13 à 03:22
Je l'utilise depuis maintenant 1 ans et demi, j'ai attendu avant de poster mon avis pour juger un peu la fiabilité, je l'ai envoyé en sav au mois de novembre dernier ( un an d'utilisation ) car le canal droit HS, ça ma couté 60 euros de frais de port à ma charge et 2 semaines plus tard j'ai eu mon matos chez moi en parfait état, donc c'est correct de la part de Sonovente.

J'ai testé du HK audio avant celui la ainsi que Tbox ( marque thomann )

Au niveau son c'est cool pour soirée entre pote 50/100 personnes max et je m'en sert pour sono principal pour mon groupe de reprise ( 4 musiciens ) on joue dans des pub / bar ça passe nickel.
( Sur la table on a 3 voix, la basse repiqué, une guitare repiqué, et le kick )
Bien sur ça demande de l'Eq car c'est clairement orienté DJ donc à vous de faire le son, mais on a de la puissance et pour le prix c'est cool.

Ce que je j'aime pas c'est le caisson trop lourd...mais bon en 15" je crois qu'on peut pas faire mieux surtout qu'il a l'amplification des 2 satellites intégré.

Qualité prix, je pense qu'on est très bien situé, bien que niveau son c'est pas top, quand on a des monitoring chez soi, on se rend vite compte des lacunes de cette sono ( écoute du même titre ) mais bon ça dépanne bien on peut jouer sur l'eq ( bien que le médium est faiblard ) et ça coute pas cher pour la puissance que ça donne !

Si je devais changer ou si ça tombait en panne je changerai de matos, je suis pas décu mais je pense trouver mieux en investissant un peu plus...normal me diriez vous :)