Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelkun connait il les pack DYS de chez power

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelkun connait il les pack DYS de chez power
Voila tout est dans le titre .
dys 115b ==> 400RMS annoncés
DYS 18C ==> caisson de 500W RMS
je ne connais pas trop cette marque mais on me propose l'ensemble pour 800 € donc je veux savoir si ce peut etre un bon investissement bas de gamme .
2
Power est un fabriquant français qui fait de bons produits. A délaissé la sono pour le matos DJ.
Jawa
3
Apparement ils font aussi kelkes ampli et enceintes ref ps15 etc ..
:???:
mais personne ne connais ces produits tetes et caissons
4

Citation : Power est un fabriquant français qui fait de bons produits. A délaissé la sono pour le matos DJ.



C'etait en quelle année.

Juste pour dire que ¨Power etait une marque Française de très bonne qualité dans les années 80' (fabrication d'ampli de sono et table de mix Dj et club), depuis la marque a déposé le bilan, le nom Power a été acheté par une ste qui importe des produits fabriqués en Chine mais qui n'a strictement rien a voir avec le Power d'origine made in France.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Modèle de l'année dernière g pu comparer avec un pack behringer et il sonne plutot mieux .
6
Merci pour l'info. J'ai 2 amplis POWER que j'ai acheté il y a 8 ans environ et je n'ai jamais eu aucun problème.
Jawa
7
Bon ben n'ayant pas eu de réponse j'aitesté pour jour de l'an avec 200personnes et ca a trés bien répondu aprés petite égalisation car un peu agressif sur l'aigue bref pour 800€ ca la fait . :P: