Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 10:22:18Kelkun connait il les pack DYS de chez power
Voila tout est dans le titre .
dys 115b ==> 400RMS annoncés
DYS 18C ==> caisson de 500W RMS
je ne connais pas trop cette marque mais on me propose l'ensemble pour 800 € donc je veux savoir si ce peut etre un bon investissement bas de gamme .
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2005 à 11:15:37
Power est un fabriquant français qui fait de bons produits. A délaissé la sono pour le matos DJ.
0
Jawa
Anonyme
989
3Posté le 29/12/2005 à 11:47:01
Apparement ils font aussi kelkes ampli et enceintes ref ps15 etc ..
mais personne ne connais ces produits tetes et caissons
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/12/2005 à 14:03:50
Citation : Power est un fabriquant français qui fait de bons produits. A délaissé la sono pour le matos DJ.
C'etait en quelle année.
Juste pour dire que ¨Power etait une marque Française de très bonne qualité dans les années 80' (fabrication d'ampli de sono et table de mix Dj et club), depuis la marque a déposé le bilan, le nom Power a été acheté par une ste qui importe des produits fabriqués en Chine mais qui n'a strictement rien a voir avec le Power d'origine made in France.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
989
5Posté le 29/12/2005 à 14:06:53
Modèle de l'année dernière g pu comparer avec un pack behringer et il sonne plutot mieux .
0
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/12/2005 à 20:11:24
Merci pour l'info. J'ai 2 amplis POWER que j'ai acheté il y a 8 ans environ et je n'ai jamais eu aucun problème.
0
Jawa
Anonyme
989
7Posté le 02/01/2006 à 11:44:19
Bon ben n'ayant pas eu de réponse j'aitesté pour jour de l'an avec 200personnes et ca a trés bien répondu aprés petite égalisation car un peu agressif sur l'aigue bref pour 800€ ca la fait .