Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAC MAH - HK AUDIO - POWERWORK Que choisir?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 199 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MAC MAH - HK AUDIO - POWERWORK Que choisir?
Salut a tous,
je suis nouveau est je debute dans la sonorisation.
je voudrai m'equiper d'un systeme satellite + sub en amplifié. j'ai dans les environ de 1000€ de budget et je voudrai savoir ce que vous penser des produit que l'on m'a proposé pour ce prix :
- MAC MAH I CUBE 600S = 899€
- POWERWORK POWO (sound house one) = 999€
- HK AUDIO LUCAS 600 = 1199€
Voila en gros ce que j'ai trouvé vers chez moi. Si il y a d'autre produit interessant faite le moi savoir et j'essayerai de trouver un revendeur dans ma region.
Dernière ptit question POWERWORKS et HK AUDIO sont bien la meme marque alors c'est qu'oi qui change? POWO et une sorte de sous marque de HK AUDIO ou un produit d'entrée de gamme de la marque?
Merci a tous pour réponse qui m'aideront grandement
@+
2
Oui Power works ne sont qu'une seule et même boite , sûrement la conception qui change aprés on verra ce que nous dirons ceux qui sont plus au courant...
apparement le lucas 600 est composé d'aigus et medium de piètre qualité donc pour le prix je ne te conseille pas surtout pour avoir entendu en test :|
aprés power works je ne connais pas trop ....
donc le lucas je te le déconseille pour le prix
3
Je serais toi je m'orienterai chez thomann et prendrai plutôt ca :

https://www.thomann.de/thoiw9_db_technologies_opera_entertainer_pasystem_prodinfo.html

:bravo:
4
Merci pour vos réponse,
par ailleurd connaissez vous un peu MAC MAH pour savoir dans quel qualité sont les produit?
merci
5
Le mac mah que j'ai entendu sonnaient pas mal et utilisaient de bons hp et filtres .
par contre pour les i cube je pense que la qualité doit être un ton en dessous .
regarde du coté des flex .
de plus y a des avis d'utilisateurs sur le site...
6
Pour ce que j'en sait, power work est une sous marque HK équipée avec de l'eminence. Maintenant, pas entendu..
7
J'ai eu l'occasion d'entendre et mixer sur du powerwork et le son était trés satisfaisant
c'est la même boîte qui fait les HK
maintenant je ne sais pas sur quel modèle j'ai joué
sinon je suis dans le meme cas que toi je cherche également un système 2.1
avec un bon rapport qualité prix