Sujet Avis sur système OHM ?

1 Avis sur système OHM ?
Je connait pas du tous cette marque aprés quelque recherche sa al'air un minimun serieux comme boite ces tous ce que je peut te dire
Le truc rassurant sur cette annonce ces qui le vend avec un ampli Amcron ces plutot bon signe

voili voila
Une discomobile de ma région tourne depuis quelques années avec du Ohm qui ressemble beaucoup à ce système, leur sono en a vue de toutes les couleurs et elle tourne encore, c'est du solide, ça envoit bien et le son est très correct.
900 euro comme prix de départ, c'est presque donné quand on connait les prix du même matos neuf :oo:
Sa encourage :bravo:
THOMAS.NIGHT
Ohm c'est du très bon matos qui etait fabriqué en Angleterre, depuis quelques années il ne sont plus sur le marché en France mais peut être existent t'ils encore.
Par contre l'annoce precise que les HP des Sat sont changés, si pas par des modèles d'origine attention !!! fait par un pro ou pas, si les HP ont été remplacés par du Chinois a la "boost" ça n'a plus rien a voir avec le matériel d'origine. A démonter et verifier avant achat.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Etonnant d'avoir des suspensions en demi-rouleau dans les sats. C'est pas tres pro.
Attention etes vous sur de la veracite de l annonce ; demandez a l annonceur ou il reside et ou est le materiel: c est une arnaque de plus---verifiez st
Oui j'ai vu cette annonce sur e-bay ce matin et le lieu où se trouve l'objet est remplacé par une adresse e-mail. méfiance.
D'ailleurs en cliquant sur le lien de ce post vers e-bay, l'annonce à disparue.
De toute façon l'annonce n'est plus :8O:
Merci.