Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Yorkville
Salut a tous

J'ai entendu parler d'un nouveau systeme chez Yorkville contre environ 3000€ (a verifier) il te donne deux têtes de 400WRms et deux caisson de 600WRms plus un ampli qui gére le tout et tout ca fabriquer exprés pour la musique de mintenant (c'est ce qu'on m'a dit...). L'ampli fournirai aussi un limiteur/compresseur (voir processeur) et partagerai la puissance sur chaque voix entre le caisson et la tête...Voila je voudrai savoir déja si l'info est vrais si c'est la cas des info sur le systeme car ca peut être pas mal. Merci
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cà à l'air plutot orienté "DJ" comme système quand meme :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12

Citation : Cà à l'air plutot orienté "DJ" comme système quand meme


Complétement et c'est même dans la doc constructeur.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
Oui moi je le voudrais pour faire de l'animation de soirée, mais je mixe et on fait aussi du live je pence que ca marchera quand même... :mdr:
Engine by Chevin!
14
Yorkville conseille sont ampli AP4040 mais j'ai vu (chez plus ou) que l'Audio Pro (perdu la ref je cherch) été bien pour ce systeme, si j'ai bien compris en gros vs me recomandez pas les amplis Yorkville?
Engine by Chevin!
15
Au fait vu que le systeme est fait pour marcher comme ça et que les enceintes se branchent diréct sur les caissons qui sont prévu à cet effet, peut-on vraiment changer l'ampli?? :???:
Engine by Chevin!
16
Voila j'ai trouvé le nom exact des amplis : AP4040 ou le A4.4
Engine by Chevin!
17
Connais pas cet ampli mais un bon ampli costaud genre 2*1200/4 peut le faire. Par contre t'auras moins de rendement qu'en actif...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18
Pourquoi moins de rendement qu'en actif ? :???:
Par contre un truc m'étonne tout le monde dit "avec un bon ampli de 2*1200wtts ca passe, mais 1200wtts c'est pile la puissance du systeme (par coté bien sur) je pencé qu'il fallait un peut plus histoire de pas avoir de probleme de "manque" de watts.
Engine by Chevin!
19

Citation : Pourquoi moins de rendement qu'en actif ?


Parce que le système est filtré en passif non? :?!:

Citation : Par contre un truc m'étonne tout le monde dit "avec un bon ampli de 2*1200wtts ca passe, mais 1200wtts c'est pile la puissance du systeme (par coté bien sur) je pencé qu'il fallait un peut plus histoire de pas avoir de probleme de "manque" de watts.


Oui plus c'est mieux, mais çà commence à faire de l'ampli un peu inabordable... :volatil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

20
Oui c'est sur c'est filtré en passif et heureusement qui veille le passif au cas ou...Tu pence que en actif le rendement sera meilleur?
Engine by Chevin!