Yorkville
- 52 réponses
- 10 participants
- 5 037 vues
- 8 followers
Dj Evol
J'ai entendu parler d'un nouveau systeme chez Yorkville contre environ 3000€ (a verifier) il te donne deux têtes de 400WRms et deux caisson de 600WRms plus un ampli qui gére le tout et tout ca fabriquer exprés pour la musique de mintenant (c'est ce qu'on m'a dit...). L'ampli fournirai aussi un limiteur/compresseur (voir processeur) et partagerai la puissance sur chaque voix entre le caisson et la tête...Voila je voudrai savoir déja si l'info est vrais si c'est la cas des info sur le systeme car ca peut être pas mal. Merci
Dj Evol
Anonyme
Hors sujet : En tout cas tu t'es trompé de fiche produit pour poster, tu es dans la fiche HK la
Sinon pour le systeme yorkville je c'est pas du tout
Dj Evol
Anonyme
kohort
du moins meilleurs que les HK pour ce que j'ai pu écouter...
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Dj Evol
Dj Evol
Ilo
samuel corde B.Corde Audio
Les amplis Yorkville sont pas mal mais il semble que l’importateur lui-même pense en stopper l’importation car pas bien placé en rapport qualité/prix.
Avec un ampli comme le CM20.5 d’InrterM tu reste dans la même gamme de prix, pour des perfs plus haut de gamme et un peut plus cher il y a le CS4000 de Peavey, plus puissant il sera driver l’ensemble des 3 x 15 pouces sans broncher
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
kohort

samuel corde B.Corde Audio
Citation : Cà à l'air plutot orienté "DJ" comme système quand meme
Complétement et c'est même dans la doc constructeur.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Dj Evol
Dj Evol
Dj Evol
Dj Evol
kohort
Dj Evol
Par contre un truc m'étonne tout le monde dit "avec un bon ampli de 2*1200wtts ca passe, mais 1200wtts c'est pile la puissance du systeme (par coté bien sur) je pencé qu'il fallait un peut plus histoire de pas avoir de probleme de "manque" de watts.
kohort
Citation : Pourquoi moins de rendement qu'en actif ?
Parce que le système est filtré en passif non?
Citation : Par contre un truc m'étonne tout le monde dit "avec un bon ampli de 2*1200wtts ca passe, mais 1200wtts c'est pile la puissance du systeme (par coté bien sur) je pencé qu'il fallait un peut plus histoire de pas avoir de probleme de "manque" de watts.
Oui plus c'est mieux, mais çà commence à faire de l'ampli un peu inabordable...
Dj Evol
kohort
Citation : Tu penses que en actif le rendement sera meilleur?
C'est un des intérets du filtrage actif outre le fait d'etre plus polyvalent.
Je te conseille d'écouter le système avant tout, le son çà se juge pas sur le papier et 3000€ çà commence à faire une somme.
Au final seules tes oreilles trancheront.
djtrice
1200 Watts ca sera assez avec l'ampli Yorkville (c'est fait pour), pas besoin de plus et je peux te dire que ces amplis sont super, j'ai un pote qui en a 4 (tete + sub)*4 et ca suit depuis des années mais c'est vrai que c'est pas donné.
En tout cas la finition de ce systeme est très sympas, faut voir coment ca envoie.
Anonyme
Dj Evol
- < Liste des sujets
- Charte