Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Yorkville
Salut a tous

J'ai entendu parler d'un nouveau systeme chez Yorkville contre environ 3000€ (a verifier) il te donne deux têtes de 400WRms et deux caisson de 600WRms plus un ampli qui gére le tout et tout ca fabriquer exprés pour la musique de mintenant (c'est ce qu'on m'a dit...). L'ampli fournirai aussi un limiteur/compresseur (voir processeur) et partagerai la puissance sur chaque voix entre le caisson et la tête...Voila je voudrai savoir déja si l'info est vrais si c'est la cas des info sur le systeme car ca peut être pas mal. Merci
Engine by Chevin!
2
Menfin!? pourquoi personne veut me repondre? C'est trop gros pour être vrais c'est ca!? :???:
Engine by Chevin!
3

Hors sujet : En tout cas tu t'es trompé de fiche produit pour poster, tu es dans la fiche HK la



Sinon pour le systeme yorkville je c'est pas du tout
4
Tient c'est pas faut ca...Pourtant je suis à peut prés sur d'avoir cliquer sur Yorkville... :???:
Engine by Chevin!
5
On ma toujours di que l'ordinateur se trompais jamais :fleche:
6
Yep t'as la ref de ton système? Yorkville fait d'assez bons systèmes en général
du moins meilleurs que les HK pour ce que j'ai pu écouter... :tourne:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Ca y est je sais c'est la serie Adrenalin!! Dites-moi ce que vous en pensez de ce systeme.merci
Engine by Chevin!
8
En fait c'est bien la serie Adrenaline (cet a dire les têtes A15 et les sub A-215 plus l'ampli AP4040) + les cables et les pieds pour 3000€, j'aimerai savoir si ça serait un bon investisement.Meci de vos reponses.
Engine by Chevin!
9
Je ne connais pas le système dont tu parles, mais j'ai pas mal travaillé avec du Yorkville série Pulse et Elite, franchement pour le prix c'est très bien voire excellent pour certains modèles! Les amplis AP sont hélas pas assez connu pour leur pêche/musicalité et leur rapport solidité/qualité/prix.
10
Le système est bon c’est du Plug and Play a utiliser avec un gros ampli entre 2x1000 et 2x1200 watts RMS / 4 ohms. Le caisson est un double 38cm de bonne facture, le sat a un 38cm dynamique et surtout le moteur 1Pouce et le pavillon permet un bon équilibre lorsque l’ensemble est branché. Avec 3 HP de 38cm par coté il faut un ampli capable d’avoir une bonne capacité en courant ou alors le son sera tout plat.
Les amplis Yorkville sont pas mal mais il semble que l’importateur lui-même pense en stopper l’importation car pas bien placé en rapport qualité/prix.
Avec un ampli comme le CM20.5 d’InrterM tu reste dans la même gamme de prix, pour des perfs plus haut de gamme et un peut plus cher il y a le CS4000 de Peavey, plus puissant il sera driver l’ensemble des 3 x 15 pouces sans broncher

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.