Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf 310 a + art 705 as

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rcf 310 a + art 705 as
Bonjour Bonjour!
Voila je vais bientot investir dans ces produits là : 2 enceintes actives RCF 310 A plus un caisson actif de la mème marque ART 705 AS .
J'ai écouté le résultat , comparé avec un ensemble équivalent de chez HK et j'ai tout de suite fais mon choix . Plus dynamique le son est d'une trés grande qualité .
Je voudrais savoir quels autres produits seraient équivalents à ce système . Si on peut trouver moins cher pour la mème qualité je prends! ( environ 2200 euros )

Merci .
2
Salut, équivalent et moins cher, je ne pense pas, l'autre alternative dans la même tranche de prix, je pense au Yorkville excursion 2000. A mon avis les satellites sont un peu moins bien que les RCF mais le Sub est un 46 (au lieu du 38 pour RCF) qui cogne et amplifié 1200 Watts en classe H.
3
Ok !
Mais ce que je recherche c'est surtout un son de qualité, un son propre . Pour ce qui est du Caisson de basse si je trouve qu'il est insufisant j epourais toujours en rajouter un autre par la suite . ALors ces Yorkville ont elles un aussi bon son ? :D:
4
Est ce que quelqu'un utiliserait ou aurait entendu celles ci: Behringer B 412DSP ?
5
Comment peux tu citer RCF et parler de Behringer après ??? :??: Ces produits n'ont rien à voir ensemble
6
:??: Je ne connais pas Behringer je sais pas ce que ca vaut!
7
Bon... On va dire en gros que c'est honnete pour commencer alors que Rcf c'est du sérieux
8
Alors, à plus de 2 mois plus tard, tu en es où Vinc6 ? Je suis également trés interessé par cette config; évidemment, le magasin de sono m'a proposé le système Performer (lucas HK) mais d'aprés tout ce que j'ai lu par ci par là, je n'ai pas trop confiance; ce qui m'embête un peu, évidemment, c'est le problème du poids et de l'encombrement (avec 37 kg pour le 705 as contre une 40aine de kilos pour le système HK seul !); dans ce même ordre d'idée, je me demande si dans un premier temps, j'aurais réellement la nécessité d'un caisson de basse car on n'est que 3 chants, 3 guitares electroacoustiques, et une boîte à rythme mais en même temps (quel casse tête !!)il est vrai que un caisson de basse renforcerait le pied de la boîte à rythme; pensez-vous que les 310-a suffiraient ? Merci pour vos réponses
9
Bonjour
J'ai 2 art300a (équivalent au nouvelle art 312a) et un art 705as.
Berhinger c'est bien pour le matos de home-studio car à petit prix ils ont des choses très correctes.
Pour ce qui est du son je te conseille sans hésiter la config RCF : c'est une valeur sure : le son est propre, matériel fiable et ne décote pas beaucoup dans le temps.
10
The same for me :aime: RCF POWAAAA :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!