Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 22:12:46Renseignement Mac Mah cube 900
Bonjour,
Je suis responsable technique d'une chorale (30 choristes + musiciens (piano, guitare, basse,...)). Quelqu'un peut-il me renseigner sur les enceintes amplifiées Mac mah cube 900? ou peut-on trouver la doc complète avec photos? peut-on ajouter des satellites supplémentaires (1 de chaque coté)? le systèmes Poxer Works POWO vous semble meilleur? Y a-t-il d'autres systèmes plus appopriés?
Merci d'avance pour vos renseignements
Benoit
Anonyme
989
2Posté le 03/09/2006 à 22:38:12
Systeme un peu juste en performance .
je m'orienterais plutôt sur du yorkville ex1b voire même ex2b quand a power works comme hk il vaut mieux oublier .
éventuellement un 4flex macmah d'occasion qui n'est pas mauvais .
Il est possible de rajouter des satellites supplémentaires pour le I CUBE 900S, c'est 400€ les 2 satellites.
En cliquant sur Ou l'acheter tu peux voir les revendeurs agrées.
Pourquoi veux tu acheter un système Mac Mah ?
L'as tu déja entendu ?
Car il existe beaucoup d'autres marques qui font des produits plus chers mais de meilleure qualité ( HK Audio, Yorkville, RCF, JBL)