Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Systèmes sub + satellites sono

Quelle est la puissance de ses chateau peavy

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est la puissance de ses chateau peavy
Bonjour à tous je suis a la recherche de la puissance rms d un château peavy et les références sont pour les caissons de basse FH-1 équipé de HP de 38 sous 4 Homs black window model 1504 et pour les medium MB-2 équipé de HP de 31 sous 4 Homs black window model 1202 pour les aigue je ne peut pas en dire plus je ne les est pas encor ouvert .

Merci pour vous réponse et dite mois ce que vous en pensez merci a tous.

cdteuf
2
Salut, j'ai pas eu ce château mais des SP1 avec un Black window et la compression monté sur l'énorme pavillon :aime:

Bref je pense que c'est les même composants, et une SP1 était donné pour 150w/rms.

Perso moi j'aime bien, mais c'est lourd et pas tout jeune.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Comptes environ 300/400w par HP, ils sont solides et bien fabriqués même si le son de ce château n'est pas clean, ça envoie bien.
4
:bravo: merci avous pour ses reponse si y an a dotre je suis preneur
5
Www.peavey.com

support

search manuals

FH 1

MB 2

C'est magique internet.

Parcontre vérifie les impédances, ca colle pas avec les docs.
6
Bonjour a tous et merci pour ces reponse j ai effectivement ete il y qulque jour sur le site de peavey et effectivement ce ne sont pas les memes impedence :fache:donc je ne comprent pas tout! :fache: mais merci encor pour vos reponse
7
Bonjour a tous j ai enfin trouve les info sur les chateau je vous laisse le lien (quand on ne s est pas et que l on trouve tout seul on partage quand meme!)http://deejaydroopy.free.fr/la_diffusion.html merci a tous
8

Citation : quand on ne s est pas et que l on trouve tout seul on partage quand meme!)

respect

Sinon continue tes recherches pour confirmation, ton lien ne sent pas l'info sure.

Passage vite fait sans info,mais maintenant je cherche :)

++
Eternal3Noobs
9
Les puissances données sont exactes si on les divise par deux pour avoir un puissance watts RMS.
10
Rebonjour effectivement il faut divise la puissance par 2 pour 1 chateau mais si on lit bien s est pour l enssemble merci a tous et dite mois si vous les avez entendu ce que vous en pensez :)
11
Franchement, entre un chateau Peavey des années 90 et une UL215H j'opte direct pour la colonne UL, en terme de pression c'est kifkif (avec un ampli de 2x1,2kw), et en qualité nettement supérieure avec de vraies basses!