Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est la puissance de ses chateau peavy

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est la puissance de ses chateau peavy
Bonjour à tous je suis a la recherche de la puissance rms d un château peavy et les références sont pour les caissons de basse FH-1 équipé de HP de 38 sous 4 Homs black window model 1504 et pour les medium MB-2 équipé de HP de 31 sous 4 Homs black window model 1202 pour les aigue je ne peut pas en dire plus je ne les est pas encor ouvert .

Merci pour vous réponse et dite mois ce que vous en pensez merci a tous.

cdteuf
2
Salut, j'ai pas eu ce château mais des SP1 avec un Black window et la compression monté sur l'énorme pavillon :aime:

Bref je pense que c'est les même composants, et une SP1 était donné pour 150w/rms.

Perso moi j'aime bien, mais c'est lourd et pas tout jeune.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Comptes environ 300/400w par HP, ils sont solides et bien fabriqués même si le son de ce château n'est pas clean, ça envoie bien.
4
:bravo: merci avous pour ses reponse si y an a dotre je suis preneur
5
Www.peavey.com

support

search manuals

FH 1

MB 2

C'est magique internet.

Parcontre vérifie les impédances, ca colle pas avec les docs.
6
Bonjour a tous et merci pour ces reponse j ai effectivement ete il y qulque jour sur le site de peavey et effectivement ce ne sont pas les memes impedence :fache:donc je ne comprent pas tout! :fache: mais merci encor pour vos reponse
7
Bonjour a tous j ai enfin trouve les info sur les chateau je vous laisse le lien (quand on ne s est pas et que l on trouve tout seul on partage quand meme!)http://deejaydroopy.free.fr/la_diffusion.html merci a tous
8

Citation : quand on ne s est pas et que l on trouve tout seul on partage quand meme!)

respect

Sinon continue tes recherches pour confirmation, ton lien ne sent pas l'info sure.

Passage vite fait sans info,mais maintenant je cherche :)

++
Eternal3Noobs
9
Les puissances données sont exactes si on les divise par deux pour avoir un puissance watts RMS.
10
Rebonjour effectivement il faut divise la puissance par 2 pour 1 chateau mais si on lit bien s est pour l enssemble merci a tous et dite mois si vous les avez entendu ce que vous en pensez :)