Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 17:04:43Quelle est la puissance de ses chateau peavy
Bonjour à tous je suis a la recherche de la puissance rms d un château peavy et les références sont pour les caissons de basse FH-1 équipé de HP de 38 sous 4 Homs black window model 1504 et pour les medium MB-2 équipé de HP de 31 sous 4 Homs black window model 1202 pour les aigue je ne peut pas en dire plus je ne les est pas encor ouvert .
Merci pour vous réponse et dite mois ce que vous en pensez merci a tous.
Bonjour a tous et merci pour ces reponse j ai effectivement ete il y qulque jour sur le site de peavey et effectivement ce ne sont pas les memes impedence donc je ne comprent pas tout! mais merci encor pour vos reponse
Bonjour a tous j ai enfin trouve les info sur les chateau je vous laisse le lien (quand on ne s est pas et que l on trouve tout seul on partage quand meme!)http://deejaydroopy.free.fr/la_diffusion.html merci a tous
Rebonjour effectivement il faut divise la puissance par 2 pour 1 chateau mais si on lit bien s est pour l enssemble merci a tous et dite mois si vous les avez entendu ce que vous en pensez