Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix et avis sur JB System sub+sattelites

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix et avis sur JB System sub+sattelites
Salut,
est-ce que quelqu'un connais ou à déjà entendu ce systéme vendu par les belges, copie identique au systéme HK
Caractéristique
Sub trés puissant 15" avec 03 amplis incorporés
01 ampli de 600W RMS assure un trés puissant rendu des basses
02 amplis de 150W RMS pour les sattelites ,filtre élzctronique de 24dB/oct,Limiteurs intégrés sur les sorties mid/high. Sattelite CPX8
150W RMS 4Ohm 93 dB 1W/1m Max.SPL 113 DB 120-20.000HZ 8" pour le médium et moteur en titane de 1" pour l'aigue
Sub
Max.SPL 128dB 50-150 Hz
J'ai vu ce systéme, a par le logo JB System de devat comme l'arriére du sub(boutons ventilation)c'est le jumeau de HK
Merci d'avance de vos avis
Ch'ti 62
Ch'ti62
2
Je n'ai pas écouté ce système mais généralement le rapport qualité/prix est excellent chez JB SYSTEM. Très bon service après vente en Belgique.
3

Citation : généralement le rapport qualité/prix est excellent chez JB SYSTEM

Autant la série Vibe dont tu disposes, baz, est très correcte, autant JB System fait de la grosse daube aussi ! :| Je crois que quand tu prends le haut de gamme JB, ca se vaut, mais le "cheap" est vraiiiiment moche. Si c'est pour les produits bons marchés ca vaut pas le quart du tiers des thomann et autres... :non: Je parle pour le son, parce que pour les lights, JB fait du bon matos à petit prix (LM 400 entre autres).

Par contre ch'ti62, je sais pas t'aider :lol: .
4
Salut, :D:
merci Baz :clin: et merci Mooph :clin: pour vos réponses et merci également pour l'info sur les light JB System, (je doit me faire un parc mi-année donc je retiens).
Si d'autres personnes ont des infos sur le JB System sub+satellite j'en serai ravis. :P:
:P: A bientôt
Ch'ti62