Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sat+subs(+ampli) pour 900€?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sat+subs(+ampli) pour 900€?
Salut;

Après avoir lut de nombreux sujet j'ai put remarquer que pour les personnes ayant mon budget vous conseiller des sono compose de evp-x12 et de evp-x15b ou un système THE BOX .Mais le problème c'est que j'ai pas envie que une enciente pette après 3 utulisations ...

Voila ma question: A t-il moyen de faire un système 2sub+2sat(+ampli) qui pourrait animer minimum 50 personne.

Hors sujet : Voila j'ai comme projet de m'acheter une pack denon composé de : 2dn-s1000 et une mixette DXM06.
- Est-ce de bonne quallité ? et si on c'est branchez sur la DXM06 une console d'effet de type kp3 ou efx500 sans le mettre sur les master????

2
Salut quelle est t on budgetet là on voie
3
900€ voir 1000€ max mais aussi j'ai ete voir chez le constructeur will-audio et il poura peut etre me faire une prix
4
Pour faire danser 50 personnes tu pourrais éventuellement prendre Ce système

C'est du DB Technologie bonne marque fiable qui fabrique des enceintes de qualité.
5
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm

très très bon, je l'utilise constamment pour une petite tournée.
6
Bonsoir ce systeme de son je ne connais pas alors je ne dit pas de connerie de plus je ne connait pas la puissance car pour 50 personne tu peut faire des soirees tout cool avec des personnes qui aime les tangos et d autre qui aime les styles pop,rock et meme hard rock alors la ça change de puissance ,a+ et bonne sono
7
De toute façon, pour 50 personnes, t'as pas besoin non plus d'une sono Line Aray...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8
Tout à fait d'accord avec luciolis, exelent system ;)