Sujet Avis sur sono mark audio

Sujet de la discussion Avis sur sono mark audio
Salut a tous j'aimerai avoir un avis sur les systemes mark audio sub +sat pour sonoriser un groupe rock variete inter exter quel config prendre pour remplaçer mon lucas 2000 trop lourd 60 kg le caisson de basse et plus de 46 cm pour le caisson pas assez d'attaque le son ne me plait pas merçi pour les renseignement
Bonjour je ne connait pas cettemarque mais je suis preneur de tout rensiegnement
Salut

J'ai eu l'occasion de l'écouter la semaine dernière et franchement ...
... c'est du très bon matos.

Le son est beaucoup plus précis , fidèle et percutant que du HK.

Par contre faut prévoir du budget !!!!
Car pour avoir la même puissance, on est à plus de 2 fois le prix.
Www.showconcept.fr
Je sais mais vu le poids et la qualité j'economise plus la vente lucas 2000 je pense pouvoir me payer un systeme dans quelque temps mais je ne sais pas quel config prendre je serais tente de prendre 2 caisson as 151s et 2 sat as 601 voir 4 ou 2 as 602 a voir comme c'est evolutif je ne sais pas par quoi commençer
Si t'arrives à avoir 2 as151 et 2 602 tu vas faire des jalous !!!!!

Facilité de transport, puissance et qualité sonore ...
... en plus c'est évolutif, tu peux rajouter n'importequel élément par la suite.
Www.showconcept.fr
Mais je vais y arriver avec le temps + la vente de mon lucas 2000 au environ de 2500 euros je pense que ça devrait le faire et le groupe seras content car plus de grosse charge a porter sauf la caisse de la batterie es ce que ça ne serais pas mieux 4 601 a la place de 2 as 602 comme ça au debut je prend 2 caissons 2 sat et plus tard si besoin pour l'exterieur j'en rajoute 2 c'est a voir
En extérieur, on a plutôt tendance à manquer de grave.
Donc perso pour un style rock/variété j'obterai plus pour du 602 ( plus de rendement)

quitte à rajouter de l'infra en renfort pour l'extérieur ( style un ou 2 18" )
Www.showconcept.fr
Du 18 pouce il en font pas et moi je veux me debarrasser du 18 pouces pas assez d'attaque c'est bon pour de la discomobile pas pour nous le son et pas top avec le 18 pouces
Ben ca dépend de la qualité du caisson !!
T'as quoi comme 18 " ?

Après si ca te plait vraiment pas, tu peux rajouter 2 as151 ( 1 par côté ) pour avoir un rendement plus adéquat pour l'extérieur.
Www.showconcept.fr
Pour l'instant j'ai le lucas 2000 donc un 18 pouces son pas top en basses manque d'attaques la prochaine config seras surement de 2 caisson 15 pouces 800 w et deux sats 300w 500w pour commençer a voir lequel des 2 sats