Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche d'un sub amplifié pour 2 Yamaha MSR 400

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un sub amplifié pour 2 Yamaha MSR 400
Salut à tous!

Je suis actuellement en possession de 2 enceintes amplifiées Yamaha MSR 400, je m'en sers pour des soirées privées comme des mariages, des anniversaires...
Il me faudrait un renfort de grave et je pensais forcément au MSR 800.
J'aimerai avoir un peu vos avis sur ce caisson et aussi une comparaison avec des caissons équivalents comme le ART 705 AS de RCF.
Vaut-il mieux rester dans la meme marque ou pas?

Merci de vos réponses.
2
:8O: Ba pourquoi tu prend pas les MSR 800W?Ces subs vont très bien avec...
3
Chez YAMAHA, il n'y a que les subs home cinéma qui fonctionnent ...
Bon, j'rigole !
Tu peux envisager le 705 RCF les yeux fermés , c'est une valeur sûre et dans 10 ans RCF aura encore les pièces au cas où ( pas comme un collègue en attente de carte-ampli pour ses Mackie SRM depuis 4 mois ... )
Djistiquement
TALKOVER
4
Je ne connais aucun des deux produits, mais il n'y a pas grand chose qui t'empêche de prendre des sub d'une autre marque. Sur les systèmes évolués utilisant un processeur optimisé pour un modèle précis, ça peut être différent, mais pour un système classique, il n'y a aucune raison de se restreindre à la même marque.
5
Merci beaucoup de vos réponses.

En fait je me posais cette question parce que avant d'acheter mes Yamaha j'hésitais avec des RCF, alors maintenant je me pose la meme question pour les caissons de basse.

De plus que les 2 caissons font presque le meme prix.
Je me demande surtout quelle est la fiabilité du MSR 800 et si un seul suffit pour les 2 enceintes.

Voila si des utilisateurs de ces 2 caissons peuvent me donner différents avis ça m'aiderait beaucoup.
6
Ok!J'ai pas u l'occaz d'écouter le sub yam...Je vien juste de commandé le new sub rcf art 902 as...Je l'aurai pour mi semaine prch.Samedi 15 nov,je mix pour une soirée de 250 pers.Voir même plus.(4 enceintes Mackie srm 350 V2 et l'unique sub rcf)...J'dirai mon avis après la soirée!Donc Voil@@@@ :clin:
7
Voilà,comme prévu,je laisse un avis!Voilà,7h30 de mix,pour 200pers,le sub rcf 902as,donc le 12'', a bien fait son boulot,(petit rapel,4 srm 350v2 et l'unique sub 12''...) Donc 1sub pour 2 sats,excellent.2sub pour 2 sats pourquoi pas!Donc voil@@@@@... :clin:
8
Content que les nouveaux sub RCF marchent bien..comme quoi un 12" peut aussi faire du grave... :clin:

En ce qui concerne le sub yamaha MSR 800 , j'ai pu l'entendre brievement, le son est bon et la basse plutot propre.Il est trés bien apprécié dans sonomag selon les différentes mesures et en plus il est moins cher que le RCF 705AS ,meme si il délivre moins de niveau à distorsion égale.voila. :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

9
Merci beaucoup de tous vos avis. :)

Je pense que je vais attendre un peu car ca presse pas trop (il faut déjà que je vende mes 4 B1800X!! = la galère!) et je vais essayer de pouvoir les voir tourner. Je pense quand meme finalement me tourner vers le MSR 800 car il fait pour aller avec, et les avis sont bons.

Je vous tiendrez au courant. Normalement début 2009

A+
10