Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 18:00:16Aidez-moi !
Bonjour,membre d'un groupe, nous avons un système de son composé de 2 satellites fbt 400 watt rms et 2 caissons basses rcf 600 watt rms. Notre table de mixage est une yamaha 01v numérique et nous avons du mal à séparer les graves des aigues. tout le son va aux satellites y compris les graves. Comment faire pour basculer les graves dans les caissons et ainsi tirer le maximum de notre sono.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer.
Jean Yves
Il te permettra de séparer graves et aiguës, avec une possibilité de règler le gain soit pour tes sat soit pour tes sub. (je l'ai et il fait très bien son travail)
Cordialement William
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jeanyvesbrachet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/12/2008 à 17:15:01
Merci pour l'astuce. Je pense que la 01V est équipée d'un filtre. Je vais potasser le manuel d'utilisation. On verra bien.A+
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/12/2008 à 18:40:00
Et je dirais que si tu as du FBT en top et du RCF en basses, n'hésite pas à prendre un filtre d'encore meilleure qualité que le Behringer... si le budget le permet !