Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateau de son nexo?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 423 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Chateau de son nexo?
Salut à tous!

Alors je voudrais acheter ce système "nexo" mais j'arrive pas à retrouver ni le nom ni des docs le concernant...
J'aimerai être sur de la marque avant de l'acheter, et si vous pouvez me donner une idée de sa valeur.
J'espère que certains d'entre vous l'ont déjà croisé et sauront m'en apprendre un peu! Juste une précision, les petits aigus dessus sont à part.

Merci beaucoup pour votre grande aide!

[/img]http://www.animation-mariage-07.com/gfx/056g.jpg[img]
2
Ben la marque apparement c'est sur c'est nexo,aprés le model :?: ça a l'air bien vieux en tout cas...
tu veux faire quoi avec?ce genre de system est actuelement trés prisé pour les "free partie"et si tu fais autre chose il y a des chances que tu soit deçut...
genre je vois sur ton lien "animation mariage" ,je trouve pas du tout adapté a ce type d'utilisation en plus posé au sol comme ça avec les aigu bien dans la gueule :??:
3
Je ne crois pas que Nexo est jamais fabriqué ce genre de système.
Je parie que le logo a été peint pour faire croire que c'est du Nexo ....
4
C'est possible , ce genre de pratique est très rempandu dans le milieu des "free partie" (pour être pour ce percuadé que le son est bon ?) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Merci pour vos réponses.
En fait ce serait pour faire des soirées genre bal, jeunes. J'ai un système yamaha pour les soirées privées. :clin:
Je l'ai déjà vu marcher alors je sais que ça fonctionne bien, même très bien :bravo:, mais je sais pas vraiment le prix que ça vaut...
Apparemment il a 16 ans et valait 40 000 francs à l'époque ( =6150€ ), j'aimerai juste être sur que la marque nexo soit pas juste repeinte parce que ca vaut pas le même prix!... Ca me semble bizarre de trouver aucune photos, doc ou même une référence.:???:
Bonne journée!
6
Des soirées , bal ... tout à l'intérieur je pense , là où la longue portée est difficilement exploitable .

Envoi la photo par mail à Nexo , il vont bien te dire si c'est d'eux ou si c'est du fake .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Merci, je vais faire ca au moins je serais sur, je vous tiendrez au courant.
Sinon tu crois que je pourrais me tourner plutot vers quel système pour des soirées d'environ 1000 personnes pouvant aller jusqu'à 1500?:???:
Tout ceci pour des sons tech et variés mais quand même orientés jeunes.
Merci de vos avis :D:
8
Tu peut aller sur du Cobra 4 ou un système FX20 + FX12 ou encore le système dB C4top + C4sub

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Houla c'est pas dans mon budget! :oo:

En fait je vais vraiment pas faire souvent des soirées comme ca alors c'est vrai que je peux pas me permettre de dépenser autant...
Le système "nexo" m'intéressait parce que j'avais une proposition de 1500€ le tout. Vous pensez que ca reste intéressant malgré son age?
Merci à tous
10
Bah déjà rien qu'un FX12 + 2x FX20 sonneront plus fort que le "nexo" .
Si tu ne l'utilise pas souvent autant le louer .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one